Plus de Net et Téléphone sur Paris XV

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Plus de Net et Téléphone sur Paris XV

Message par sauvage » ven. 30 nov. 2007, 11:53

Plus de Net et de téléphone sur Paris XV depuis 10H15 environ. La télé fonctionne normalemant.
J'ai rebooté le modem : Plus de tonnalité.
La hotline ne répond pas. Le problème doit être très important.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 30 nov. 2007, 12:33

C'est reparti. Mais aucune information sur le site Numéricable. Avec NOOS, Il y avait une page Etat du réseau , maintenant sur Numéricable rien.
On pourrait peut être créer une liste de requêtes à l'attention de Numéricable avec les différentes améliorations que l'on amierait voir apporter dans le fonctionnement de Numéricable.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » ven. 30 nov. 2007, 16:22

Bonjour Sauvage. Même problème depuis deux semaines quant à la connexion au net (je n'ai pas le téléphone) ; impossibilité d'accrocher le réseau (diode online clignote puis le modem reboote).Un technicien est venu hier ( échange de modem puis activation par tel et toujours pas de connexion réseau). ce matin visite à la boutique Alésia rue des Plantes (reéchange de modem activation et test connexion résaeau ok; retour chez moi secteur Vaugirard 15 et impossibilité d'accrocher le réseau (diode on line clignotante )
Mon modem est le Scientific Atlanta. La tv elle est ok.

Des perturbations sont signalées sur le 15 mais 15 jours cela commence à être long.
Ps: je préfère aller en boutique que téléphoner ( le personnel rue des plantes est trés sympa contairement à celui de la rue du commerce.)

Bon courage à toi. J'ai la chance de posséder une connexion free Hd qui fonctionne dans la chambre de monfils.

Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » ven. 07 déc. 2007, 15:36

Bonjour à tous. Un update de mon précédent post; aujourd'hui un technicien a échangé mon modem Scientific Atlanta EPC 2505 par un Webstar EPX 2203 . Ce dernier a accroché le réseau sans problème.;Le technicien m'a confirmé que depuis l'activation de la fibre optique dans certains secteurs et en particulier celui de Vaugirard le modèle EPC 2505 ne se synchronisait plus avec le réseau.
J'espére que l'information sera transmise à Numéricable ( quant à moi je vais leur envoyer un mail ) comble d'ironie le service m'a contacté trois fois en trois jours sur mon portable pour connaître les motifs de mes précédents mails un peu agressifs .
La plaisanterie aura duré 3 semaines.

Bon courage à tous.

Gilles. .
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 déc. 2007, 15:38

L'EPX2203 n'est par contre pas un modem 100Mb ... :shock:
Image

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » ven. 07 déc. 2007, 16:02

Bonjour Nico. Quant à moi je préfère une connexion internet 30 méga théotique qui marche qu'une 100 méga aussi théorique inutilisable.

a+

Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 07 déc. 2007, 16:37

C'est pas faux ... ;)
Image

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » dim. 09 déc. 2007, 16:46

Bonjour à tous. Après 24 heures de bons et loyaux services la connexion internet est à nouveau impossible; cette fois impossibilité d'attribution d'une adresse IP (connexion au réseau local faible ou inexistante).la carte réseau 3com est ok et la maneuvre sous dos ipconfig/release puis ipconfig/renew ne donne rien. repassage en boutique demain à Paris Alesia sans doute. Quelqu'un est-il dans le même cas sur Paris Vaugirard 15?

Merci et bonne journée.

Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » lun. 10 déc. 2007, 16:10

Bonjour à tous.
Update de mon précédent post. Je suis passé à la boutique Paris Alésia; après vérification le modem avait bien été activé par le technicien mais ce "professionnel" avait simplement "oublié" de mentionner la date d'activation (activation ayant été faite au tel hors de ma présence) résultat "access denied" lors de la conexion suivante.

Maintenant ça marche . Faites vérifier par tout intervenant que l'activation soit bien datée.

A+

Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 10 déc. 2007, 16:24

Quelle est l'adresse de la boutique Paris Alésia ?
Merci
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre