Panne internet sur Paris 4

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Panne internet sur Paris 4

Message par pomelos » mer. 05 déc. 2007, 14:57

Je suis en panne d'internet depuis ce matin alors que le téléphone et la télé fonctionne . Quelqu'un a-t-il le même problème dans le secteur ?
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

kirian
Messages : 7
Enregistré le : ven. 19 août 2005, 13:54

Message par kirian » mer. 05 déc. 2007, 16:56

Bonjour,

J'ai le meme probleme sur le 10 eme arrondissement de paris depuis le dimanche 25 novembre a 13h (j'etais devant mon PC)

Apparement, un probleme de vandalisme pour moi (degradation de "l'armoire" NOOS dans le secteur)

Donc une perte de la connexion par intermitance par contre, la TV fonctionne parfaitement .

Il leur a fallu quand meme 5 jours pour me dire d'ou vennait le probleme (si c'est la verité)

Et apparement, une semaine et 3 jours apres la prise en compte du probleme par eux, toujour pas de vidibilitée sur le jour de resolutionde du probleme

Cela en dit long sur le "professionnalisme" de cette societé :?

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mer. 05 déc. 2007, 19:08

Et oui à force de vouloir tout sous traiter ...... :roll: :evil:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

pomelos
Messages : 205
Enregistré le : lun. 05 nov. 2007, 10:36
Localisation : ex-Noos (Paris 4)

Re: Panne internet sur Paris 4

Message par pomelos » jeu. 06 déc. 2007, 11:26

pomelos a écrit :Je suis en panne d'internet depuis ce matin alors que le téléphone et la télé fonctionne . Quelqu'un a-t-il le même problème dans le secteur ?
Le problème est réglé : cela venait de mon routeur wifi . Je n'ai pas eu le temps d'en rechercher la cause, mais en shuntant le routeur, j'ai retrouvé ma connexion .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

Répondre