Cable box HD - pas de connexion 512 K

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sauvage

Message par sauvage » lun. 19 nov. 2007, 15:03

lolo93 a écrit ::lol: ben jvais le changer je suis arriver la derniere :P
sauvage a écrit :LOLO93, nous avons le même avatar. Qu'est ce qu'on fait?
Merci Lolo93, il te reste encore beaucoup de chats, sauvages et domestiques ! :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

lolo93

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 19:59

On me parle de filtre a retirer sur la prise mural !!! cela dit quelque chose a quelqu'un ???
:?:

sauvage

Message par sauvage » lun. 19 nov. 2007, 21:30

lolo93 a écrit :On me parle de filtre a retirer sur la prise mural !!! cela dit quelque chose a quelqu'un ???
:?:
Oui ça me dit quelque chose. Ces filtres étaient mis du temps de cybercable avant NOOS pour filtrer la télé analogique lorsque l'on prenait une offre numérique.
Maintenant ces filtres seraient des causes de pannes en haut débit. Le problème est que ce filtre est à l'extérieur de chez toi et que tu n'es donc pas habilité à faire ces modifications, tu dois passer par un technicien assermenté.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

lolo93

Message par lolo93 » lun. 19 nov. 2007, 22:05

je doute que cela soit cela mon pb , car je suis dans un immeuble récent (- de 5ans) !

Je viens de ravoir le SC , ils ne savent pas pourquoi , je 'ai pas le 512K et que mon modem est en NOK

Ras le ponpon !!!!

Mais j'ai l'impression que beaucoup on eut ce pb , mais que cela c résolu ... et moi depuis octobre !! rien ....

parisstreetperformer

Message par parisstreetperformer » mar. 20 nov. 2007, 00:05

Des répartiteurs peuvent empêcher l'activation du modem internet des Cableboxs sur la bande passante de télévision.
Une intervention d'un technicien permet de régler ce problème.
Moi j'ai tous simplement changer les deux répartiteurs qui se trouver chez moi, sa à permis de réglé le problème.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

gregr1

Message par gregr1 » mar. 04 déc. 2007, 16:55

Je viens de découvrir ça dans la doc en ligne de leur site :shock:
Branchez votre ordinateur sur le port Ethernet de votre CABLEBOX à l'aide du cordon Ethernet
(accessoire n°6) comme indiqué en pages 7 à 10.

B - Activation de la connexion
Ouvrez votre navigateur internet sur votre ordinateur et tapez l'adresse de votre portail d'activation :
http://activation.numericable.fr ou http://activation.numericable.com selon votre zone
géographique.

Renseignez les champs Référence Client et Nom en vous reportant à votre contrat ou en haut des
courriers qui vous sont adressés. Cliquez sur Suivant. Saisissez la MAC Adresse (MODEM MAC) de votre CABLEBOX située sur l'étiquette collée au dos du boîtier. Cliquez sur Suivant.

Les informations de votre connexion apparaissent, notamment votre adresse mail Numericable.
Cliquez sur Suivant et patientez 5 minutes pour vous connecter à internet. Si au bout de 5 minutes,
vous ne pouvez toujours pas surfer, débranchez et rebranchez électriquement votre CABLEBOX.
http://www.numericable.fr/assistance_en ... BOX-HD.pdf

lolo93

ouffffffffffffffffff

Message par lolo93 » ven. 11 janv. 2008, 00:59

parisstreetperformer a écrit :Des répartiteurs peuvent empêcher l'activation du modem internet des Cableboxs sur la bande passante de télévision.
Une intervention d'un technicien permet de régler ce problème.
Moi j'ai tous simplement changer les deux répartiteurs qui se trouver chez moi, sa à permis de réglé le problème.
et bien pour les memes raisons, j ai supprimer la prise murale noos et brancher en directe et tout est ok, ahhhhhhhhhhhhhhh depuis Nov 2007 si un sav avait pu me le suggerer ue de temps gagner
Bonne chance a touti

thestone

Message par thestone » ven. 11 janv. 2008, 03:36

..... y avait-il un filtre dans ta prise murale ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

xav

Message par xav » ven. 14 mars 2008, 10:34

Bonjour.
Je suis passé en boutique hier pour échange de ma CBHD.
Je suis surpris de lire dans le manuel d'installation de la nouvelle CBHD que la prise D à l'arrière (ethernet) est notée "Non activé".
Est-ce une nouveauté ou est-ce une ancienneté correspondant à une vieille CBHD.
Quoiqu'il en soit, je ne peux pas avoir internet ni en 512 ni en 30mega.
Merci de m'éclairer.

jnq

Message par jnq » ven. 14 mars 2008, 10:55

Il y a eux prises ethernets sur la câblebox hd têtes bèches. Une pour le mutiroom qui est désactivée pour l'instant normal ( c'est la prise désactivée de la doc ) et une autre en dessous pour internet qui elle fonctionne. Après faut activer la cablebox hd pour internet comme tous les modems sur le réseau numéricable.
Modifié en dernier par jnq le ven. 14 mars 2008, 11:12, modifié 1 fois.

Répondre