100 mega à Lille?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tfan2lille
Messages : 227
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08

100 mega à Lille?

Message par tfan2lille » ven. 30 nov. 2007, 19:24

Bonjour à tous,

je songe à m'abonner chez NC ayant un ligne tel ne me donnant que 3 mega.
Quand je simule une inscription sur leur site, on me donne le choix entre le modem 30 mega (à 15€) ou 100 mèga (gratuit). Est ce que quelqu'un sait si Lille est déjà ou fibré, alors que ce n'est même pas prévu sur leur planing de déploiement en ligne. Et ensuite, pourquoi font'ils payer le modem 30 mega et pas le 100... surtout que d'après ce que j'ai compris on reçoit quand même le 30 mega pour le tel de toute façon...

Meci pour votre aide...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: 100 mega à Lille?

Message par Esteban » ven. 30 nov. 2007, 22:49

tfan2lille a écrit :Bonjour à tous,

je songe à m'abonner chez NC ayant un ligne tel ne me donnant que 3 mega.
Quand je simule une inscription sur leur site, on me donne le choix entre le modem 30 mega (à 15€) ou 100 mèga (gratuit). Est ce que quelqu'un sait si Lille est déjà ou fibré, alors que ce n'est même pas prévu sur leur planing de déploiement en ligne. Et ensuite, pourquoi font'ils payer le modem 30 mega et pas le 100... surtout que d'après ce que j'ai compris on reçoit quand même le 30 mega pour le tel de toute façon...

Meci pour votre aide...
Si on te propose le modem 100 megas, cela signifie que ta zone est compatible 100 mégas.

A noter que pour le modem tel, tu recevera un autre modem mais pas wifi. Seul le modem à 15 euros fais du Wifi...
Image

Répondre