Changement de formule, choix du triple play,attente du modem

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sauvage
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Message par sauvage » mer. 21 nov. 2007, 16:33

Anton75 a écrit :Je rereconfirme : impossible d'envoyer des mails, même en rusant....difficile de ruser avec des renards !!!

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scopy
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Message par scopy » mer. 21 nov. 2007, 17:00

oui, on peut ruser pour envoyer un mail, mais cela n'assure en rien d'avoir une réponse pour ce retard de livraison ... :(
y aurait-il un problème de stock avec les nouveaux modem Netgear ?
commandé depuis le 05/11/2007, et toujours pas reçu, cela fait long. :( :(
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

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jeanlucp
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Message par jeanlucp » jeu. 22 nov. 2007, 10:46

En ce moment ont m'a dit qu'il y avait 3 semaines de délais voir un peu plus si on a demandé la portabilité du numéro (en cas de transfert ligne ft).
Moi aussi j'attend dema,de faite 2ièeme semaine de novembre.
Patience.... :wink:
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scopy
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Message par scopy » jeu. 22 nov. 2007, 13:14

scopy a écrit :oui, on peut ruser pour envoyer un mail, mais cela n'assure en rien d'avoir une réponse pour ce retard de livraison ... :(
...
commandé depuis le 05/11/2007, et toujours pas reçu, cela fait long. :( :(
Et bien SI!
à la suite de mon appel hotline puis de mes mails simulant un problème technique, j'ai bien reçu un appel du service Numericable, m'assurant que l'envoi en retard avait bien été relancé et fait le 20/11.
Je ne devrais plus tarder à la recevoir. :) :D
Modifié en dernier par scopy le jeu. 22 nov. 2007, 13:17, modifié 1 fois.
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rorodelamontega
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Message par rorodelamontega » jeu. 22 nov. 2007, 13:17

J'ai reçu mon modem, c'est bon, j'ai la télé, le net je télécharge a 1400 ko seconde mais j'arrive pas a faire fonctionner le téléphone... sniif...

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thestone
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Message par thestone » jeu. 22 nov. 2007, 18:08

jeanlucp a écrit :En ce moment ont m'a dit qu'il y avait 3 semaines de délais voir un peu plus si on a demandé la portabilité du numéro (en cas de transfert ligne ft).
Moi aussi j'attend dema,de faite 2ièeme semaine de novembre.
Patience.... :wink:
Pour ma part et malgrè plusieurs relances, la portabilité du n° FT demandée en mai 2007 n'est toujours pas faite ..... :evil:
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(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

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scopy
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Message par scopy » ven. 23 nov. 2007, 13:28

Bonjour,
2 ème appel en provenance du service commercial Numericable, m'informant que le modem Netgear avait bien été envoyé et en m'indiquant aussi le n° colissimo pour le suivi.
De fait, j'ai vérifié que le N° colissimo indique bien que le colis est en route.

De plus:
Pour envoyer un mail avec un problème du type non livraison,
le correspondant m'indique qu'effectivement il n'y a pas de rubrique spécifique,
mais qu'il faut utiliser la page
"nous contacter" puis "Le service en général" puis "j'ai vérifié ma facture et je souhaite des précisions"
et y libeller le problème de non livraison (ou autre du type commercial) avec tous les renseignements, pour que le mail soit envoyé directement vers le service commercial chargé de ce type de situation;

plutôt que de ruser en simulant un problème technique télévision, internet ou téléphone,
qui serait envoyé aux services techniques, avec ajout de délais pour atteindre le service commercial.
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