[en cours] Paris 15e-16e: Internet instable depuis le 31/10.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Votre connexion Internet sur la zone PARIS 15ème -Paris 16ème est-elle instable depuis +/- le 31/10 ?

Oui, j'ai des problèmes d'instabilité de la connexion
8
73%
Non, j'ai pas de problème d'instabilité de la connexion
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » mer. 21 nov. 2007, 14:18

Je me cite moi-même :
Anton75 a écrit :Je viens de passer en triple play Numericable. Avant j'avais Noos TV et Internet avec Club Internet (ADSL2+) à 14,9€ en dégroupage partiel (donc je payais aussi FT avec un forfait no limit chez Budget Telecom). J'ai voulu économiser ? et surtout centraliser.

Je commence déjà à regretter vraiment ma connexion CI qui était disponible et stable (20 megas faciles à 243 m du standard ..).

Avec Numericable internet est très lent, surtout depuis vendredi. Y aurait-il un lien avec le nombres de téléspectateurs du câble TV ? cela prend -t-il de la puissance au signal internet ?

Je pensais (en lisant la pub) qu'il n'y avait pas d'affaiblissement avec le coaxial et que tout était linéaire 100 mégas du début à chez toi...

Ma connexion est très faible et relève de l'&@#%!. Après renseignements je ne suis pas le seul dans l'immeuble et les immeubles avoisinant ! :evil:

Nos immeubles sont situés côté pair de l'avenue Mozart entre les rues Henri Heine et Jasmin (75016), si un technico Noos/Numericable passe par là peut-il nous dire si la fibre a été branchée ? J'habite sous les toîts, au 7ème je pense que c'en est pas la cause :wink:

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » mer. 21 nov. 2007, 23:50

Je rentre du taf il y a 1/2 h.

Modem clignotant (c'est bientôt Noël...), pas de téléphone ni d'internet.

Je débranche et rebranche. Le vert est mis. Téléphone fonctionne, Internet débit minable.

Bravo Numeriminable !

Anton

PS: j'ai passé un mail au service client leur signalant le problème rencontré par plusieurs abonnés au niveau de l'avenue Mozart 75016. Reçu réponse automatique, on verra si suite donnée.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 22 nov. 2007, 00:07

Anton75 a écrit :Numeriminable !
Tiens je le connaissais pas celui là ... il est nouveau ... ;)
Image

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 22 nov. 2007, 00:17

Voici mes résultats : jamais eu aussi bon !

http://www.speedtest.net/result/204587412.png

je ne sais pas comment coller l'image. Je suis aussi nul que Num...

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Message par Gilles » jeu. 22 nov. 2007, 10:35

Bonjour à tous. Ma connexion internet est toujours impossible; j'aifait envoyer par l'agence Paris 14 un email lundi et en ai envoyé moi-même un second hier de mon
cabinet en laissant mon n° de portable dans les deux cas. Aucune maifestation de Numéricable et je pense retourner à l'agence aujourd'hui avant de faire un courrier
d'vocat (mise en demeure etc...)

Quelqu'un a-t-il le même problème? Je suis sur secteur Paris Vaugirard 15ème.

Bonne journée à tous surtout aux marcheurs.

Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 22 nov. 2007, 11:00

Dépité ! Desperate Housewired...

Déconnexion cette nuit (ordi fermé). J'ai retrouvé ce matin (7h00) le modem avec le termoin internet orange clignotant, pas de téléphone naturellement.

Débranché/rebranché, ça s'est remis au vert, avec tonalité pour téléphone.

On verra ce soir si ça a tenu.

Pour Nico : y'en a d'autres ...Numéricacable, etc...

Anton75
Messages : 62
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 00:27
Localisation : ex-Noos Paris 1S

Message par Anton75 » jeu. 22 nov. 2007, 23:05

J'arrive du taf.

A priori pas de déconnexion aujourd'hui. La diode est verte, le téléphone fonctionne et, miracle, 14315 kb/s en down et 521 en up !

Quand ça remarche il faut le dire.

A suivre...
Desperate Housewired

Répondre