PB installation modem webstar

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
olivierd

PB installation modem webstar

Message par olivierd » jeu. 15 nov. 2007, 02:38

Bonjour,

Je viens de passer l'offre noos TV et internet à l'offre Numéricable TV, Internet et Téléphone.

Je cherche à installer le nouveau modem. Et la à chaque fois que je le branche tout fonctionne normalement pendnat 15 minutes. Passé ce laps de temps, je n'ai plus internet, il ne reste que la diode PC qui s'allume, et la diode Cable clignote lentement sur le modem. Si je débranche le modem et que je le rebranche après 30 à 45 minutes. Toute refonctionne pour ... 15 minutes.

Je ne peux utiliser internet que 15min par heure. :evil:

D'après la hotline, le problème vient du modem. je veux bien mais je suis étonné par la précision dont il fait preuve (un quart d'heure, jamais plus). Un technicien est censé venir la semaine prochaine. En attendant je me retrouve sans internet en pleine semaine de grève.

Que pensez-vous du diagnostic ou est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce type de problème ?

A l'avance merci.

thestone

Message par thestone » jeu. 15 nov. 2007, 17:54

:idea: Vas échanger ton modem dans une agence ....... :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Répondre