Noos dans le 20eme arrondissement de Paris - Problèmes ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mickael

Noos dans le 20eme arrondissement de Paris - Problèmes ???

Message par mickael » jeu. 15 nov. 2007, 13:11

Bonjour,

Je me permet d'intervenir sur ce forum pour vous demander si comme moi vous rencontrez des problèmes de connexion et de débit dans le 20ème arrondissement ?

Cela fait maintenant plus de deux semaines que ça dure et régulièrement je subis ces désagréments.

Pour information aussin j'ai acquis avant hier le nouveau modem cable wifi de Netgear dans une agence numéricable ( en echange de mon vieux motorola sufrboard)...et la ma bande passante devient très rapide ! 2Mo/sec en download et 80Ko/sec en upload....je vous dis ca car depuis que j'ai mon motorola (et malgrès mon contrat 30Mo)...j'ai jamais dépassé 600Ko/sec en download et 30Ko/sec en upload.

Alors bon je suis content...sauf que le lendemain pas de connexion...ou très lente...bref la galère.

Etes vous dans le meme cas que moi dans cet arrondissement (20eme pres de la rue des pyrennées) ???

PS : Pourquoi le sujet lié au test du routeur Netgear CGV834G a t-il disparu du forum ???

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 15 nov. 2007, 13:12

Il n'a pas disparu, il a été déplacé dans un nouveau forum News, Test & Billet d'humeur
Image

sauvage

Message par sauvage » jeu. 15 nov. 2007, 17:13

Nico! a écrit :Il n'a pas disparu, il a été déplacé dans un nouveau forum News, Test & Billet d'humeur
Et c'est où Nico, mon browser de course ne le trouve pas. :o
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » jeu. 15 nov. 2007, 17:17

Pour l'instant il n'est accessible que de ce menu :
http://www.generationcable.net/ForumGC/index.php
Image

Répondre