Tout dépend de la carte réseau de ton PC (elle doit être 1Gbits/s en ethernet, je crois)anthony a écrit :Alors moi je suis passé au 100 méga ya quelque mois et je n'arrive pas à atteindre cette vitesse je n'ai jamais réussi à dépasser le 50 méga en bonne période sinon je suis plus vers 35. Est ce normal? Vous autres utilisateurs du 100 méga quelle a été votre record de vitesse??
ANthony
100 mega première inpression
Re: 100 méga ;(
Pack Triple Play (Avec ancien bouquet TV Prima)
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Modem Net-tél Webstar de SA + Routeur WiFi + Décodeur TV Phillips.
Débit Internet : DL = 16-18 Mb/s UP = 985Kb/s environ.
Re: 100 méga ;(
Sur le papier, non. Une carte 100BT doit supporter les 100 Mb/s. Mais pour plus de sûreté, évidemment c'est mieux.miky77 a écrit :Tout dépend de la carte réseau de ton PC (elle doit être 1Gbits/s en ethernet, je crois)anthony a écrit :Alors moi je suis passé au 100 méga ya quelque mois et je n'arrive pas à atteindre cette vitesse je n'ai jamais réussi à dépasser le 50 méga en bonne période sinon je suis plus vers 35. Est ce normal? Vous autres utilisateurs du 100 méga quelle a été votre record de vitesse??
ANthony
--

Moi je peux pas vous dire pour l'instant, j'attends toujours qu'un tech vienne remplacer le cable de l'immeuble (passer du c6 au b4, comme expliqué plus haut)!
Une fois installé, je pourrai juger si le débit suit!
Une fois installé, je pourrai juger si le débit suit!
------------------------------
Nancy (quartiers Tiercelins) 54000
Numericable 100M / 5M + tel + tv premium
:x Bon ben le technicien qui devait venir chez moi installer le gros cable B4, du bas de l'immeuble jusqu'a chez moi (3eme étage), n'a apparemment pas trouver le temps de s'en occuper!
Là y a un peu "foutage de gueule"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout que d'après le gars de la boutique y en a pour 3/4 d'heure à tout casser!
Au moins ça me fera une quarantaine d'euros économisés! (Net pour octobre et novembre)
Faut que j'aille encore brailler à la boutique pour qu'ils daignent enfin se bouger le c.. !!!!!!
En gros comme d'hab quoi....

Surtout que d'après le gars de la boutique y en a pour 3/4 d'heure à tout casser!
Au moins ça me fera une quarantaine d'euros économisés! (Net pour octobre et novembre)
Faut que j'aille encore brailler à la boutique pour qu'ils daignent enfin se bouger le c.. !!!!!!
En gros comme d'hab quoi....
------------------------------
ya plus a payer en plus c'est le meme prix que le 30m,migre sur une nouvelle offrE...
anthony a écrit :Que faire donc? Ecrire un mail à NC? Allez voir la boutique? parce que la je viens de refaire mes test je suis à 35 mbps. C'est quand même abusé de payer 10 euros de plus pour augmenter le débit réel de 10 méga
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Bonjour,
Odo, Maxx, Nico, et tous les autres, est-ce que vous des informations sur la pertinence des informations que l'on trouve ici :
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
Est-ce que c'est mis à jour ?
Odo, Maxx, Nico, et tous les autres, est-ce que vous des informations sur la pertinence des informations que l'on trouve ici :
http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php
Est-ce que c'est mis à jour ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.