Panne sur Orgeval ( Cela dure depuis 4 jours )

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
jfa78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 21:57
Localisation : Noos

Panne sur Orgeval ( Cela dure depuis 4 jours )

Message par jfa78 » mar. 11 sept. 2007, 21:41

Mercredi 3 septembre j' ai reçu un gros carton de numericable contenant une Cablebox HD et un modem ( que je n' avais pas specialement demandé). Je branche donc mercredi ma Cablebox HD, la maj se fait le decodeur reboot et plante, après plusieurs manip et un appel a a la hot line ( 10 mn au moins ), la personne m' invite a changer le decodeur. J' ai quand même reussit a le redemmarer, en zappant avec la telecommande, un peu plus tard, le déco a encore planté. Ma femme est retourner le changer le lendemain. Samedi matin, je me décide a brancher le modem pour faire des tests. Pas de voyant câble, j' appelle la hotline en me disant que modem n' était peut etre pas activé, le type l' active et me dis qu' il devrait etre en service d' ici a 24 h, mais qu' il y avait une panne de secteur. Dimanche rien, lundi rien, ce soir rien. Il leur faut combien de temps pour réparer chez Numéricable ???

Cela commence bien, entre le deco HS et la penne internet, bravo le service et la reaction ( je ne vous raconte pas non plus la facture de tel, mais avec Noos j' avais l' habitude, le nombre de fois ou j' ai appellé pour signaler un soucis de repartiteur au niveau de la rue, étant informaticien ( dans un groupe de presse informatique ), je n' appelle pas la hotline pour rien.
Cable Box HD en HDMI
Ampli Denon AVR-1803 avec un pack d' enceintes Jamo
Caisson de Basses Infinity BU-1
Ecran LCD 107 cm Toshiba Regza 42WLG66 en HDMI
DVDR LG DR198H en HDMI
Telecommande Logitec Harmony 885

jfa78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 21:57
Localisation : Noos

1 semaine j-1

Message par jfa78 » ven. 14 sept. 2007, 21:36

Je ne suis toujours pas connecté, quelle rapidité d' intervention. Près d' une semaine...

De plus la hotline m' avait dit que cela devait etre rétablit ce matin ...


Paroles paroles ...
Cable Box HD en HDMI
Ampli Denon AVR-1803 avec un pack d' enceintes Jamo
Caisson de Basses Infinity BU-1
Ecran LCD 107 cm Toshiba Regza 42WLG66 en HDMI
DVDR LG DR198H en HDMI
Telecommande Logitec Harmony 885

jfa78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 21:57
Localisation : Noos

On est a 3 semaines !!!

Message par jfa78 » ven. 28 sept. 2007, 21:37

Quel compétence, quelle rapidité pour rétablir une liaison internet, vraiment Numericable assure encore plus que Noos. Noos ne depassait pas la semaine pour réparer un soucis de connexion, ce qui etait déjà passablement long !!!
Cable Box HD en HDMI
Ampli Denon AVR-1803 avec un pack d' enceintes Jamo
Caisson de Basses Infinity BU-1
Ecran LCD 107 cm Toshiba Regza 42WLG66 en HDMI
DVDR LG DR198H en HDMI
Telecommande Logitec Harmony 885

jfa78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 21:57
Localisation : Noos

4 semaines

Message par jfa78 » mar. 09 oct. 2007, 10:07

Toujours rien !!!
Cable Box HD en HDMI
Ampli Denon AVR-1803 avec un pack d' enceintes Jamo
Caisson de Basses Infinity BU-1
Ecran LCD 107 cm Toshiba Regza 42WLG66 en HDMI
DVDR LG DR198H en HDMI
Telecommande Logitec Harmony 885

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mar. 09 oct. 2007, 14:05

Ca me fait peur cette histoire dans le sens ou j'emenage sur Cahmbourcy bientot et que je suis obligé de prendre NC (OMG)

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Re: 4 semaines

Message par thestone » mar. 09 oct. 2007, 14:17

jfa78 a écrit :Toujours rien !!!
:idea: Une mise à jour de l'intitulé du sujet serait la bienvenue ..... :oops:
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

jfa78
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 21:57
Localisation : Noos

Plus d' un mois et demi sans Internet ni telephone.

Message par jfa78 » mar. 23 oct. 2007, 17:46

Selon NC, c' est a cause de la pose de fibre optique ???

Mais 1 mois et demi, cela commence a faire long !!!

Surtout que je suis facturé !!!
Cable Box HD en HDMI
Ampli Denon AVR-1803 avec un pack d' enceintes Jamo
Caisson de Basses Infinity BU-1
Ecran LCD 107 cm Toshiba Regza 42WLG66 en HDMI
DVDR LG DR198H en HDMI
Telecommande Logitec Harmony 885

Répondre