nouvelle abonnée

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
centaure

nouvelle abonnée

Message par centaure » jeu. 11 oct. 2007, 15:52

Bonjour,

Mon installation TV + NET + TEL vient d'être insallée ce matin avec la cablebox enfin uniquement le cable et rien d'autre .....et je galère un peu... lol...

apparemment pour la connextion du pc à la cablebox le cable n'est pas fourni ? pouvez-vous me dire quel type de câble il me faut ?

Je n'ai pas eu de cd d'installation pour le net en faut-il un ou cela se fait-il automatiquement via la cablebox

comment dois-je configurer mon pc pour l'accès au net et dernière question (pour le moment) quel est le délai afin de récevoir la tv?

merci pour votre aide

Delphi7

Re: nouvelle abonnée

Message par Delphi7 » jeu. 11 oct. 2007, 17:09

Tu devrais poster dans le forum internet.
centaure a écrit :quel type de câble il me faut ?
Ethernet RJ45
centaure a écrit :comment dois-je configurer mon pc pour l'accès au net
Il faut savoir configurer une connexion réseau.
"Normalement" en tout automatique ça devrait fonctionner mais je laisse répondre ceux qui l'internet par le câble.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » jeu. 11 oct. 2007, 17:57

J'ai supprimé le fil qui faisait doublon.
Image

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 11 oct. 2007, 18:01

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans le bon forum (Internet Haut-débit).

Pour la connexion entre la Box-HD et le PC, l'indication de Delphi est correcte ; en revanche ce câble Ethernet/RJ-45 est normalement fourni avec la Box. Si tu n'en as pas eu, tu peux le réclamer en agence (si tu as le temps...).

Il n'y a pas de CD d'installation à utiliser. Tu dois brancher le câble Ethernet, allumer la Box, ton PC, lancer ton navigateur (Internet Explorer, FireFox, etc.) et te rendre sur la page suivante http://signup.numericable.fr/ et suivre la procédure.

Idem pour le modem qui sert à la téléphonie et au "premier" accès à Internet.

Je te propose ces réponses qui énoncent les principes normaux, prévus. Malheureusement, il peut arriver que la procédure d'activation du modem EMTA (Téléphone plus Internet) et du modem de la Box ne fonctionne pas. Dans ce cas, il faut obligatoirement en passer par l'appel à la Hotline (coûteux et aléatoire) ou l'agence qui, elle, peut activer les deux appareils sur le champs.

Pour le délai de réception de la télévision, je ne saurais te répondre avec certitude. Pour ce qui est des chaînes analogique, c'est immédiat une fois ta Box branchée correctement. Pour les chaînes numériques, il faut passer par une étape de reconnaissance des droits.
--
Image

StuBaker

Message par StuBaker » jeu. 11 oct. 2007, 23:30

Salut nouveau Voisin Numéricable.

Ca marche ? :?:

Je te souhaite de bonne Réception et Emission de bonne qualité.

Stubaker
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

centaure

merci

Message par centaure » ven. 12 oct. 2007, 11:03

Bonjour.

Un grand Merci pour votre aide, j'ai pu configurer mon modem en suivant vos infos et ça marche....

Le net est le tél fonctionne le seul bémol pour l'instant et la non réception des chaînes TV.

Je vais attendre encore jusquà ce soir...

encore merci

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 12 oct. 2007, 11:13

Pour la TV, essaye de mettre ton décodeur sur TF1 pendant 1h30-2h ... les droits devraient arriver sur ta carte ... si ce n'est toujours pas le cas, il faut appeler la hotline.
Image

Nooscéfini?

Message par Nooscéfini? » ven. 12 oct. 2007, 23:11

Pour ton problème de réception des chaînes TV, tu peux t' adresser à une boutique Numéricâble ou alors par le service client par le web sur http://www.numericable.fr/abonnes.php
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Répondre