la bande passante s'écroule

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
manuxs
Messages : 66
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 19:42
Localisation : Courbevoie

Message par manuxs » ven. 05 oct. 2007, 22:30

krakatoa_pb a écrit :
MisterVIP a écrit :Si vous êtes sur Grenouille, vous constaterez que le problème touche toute la France !

Et il y a de brefs gels d'image et des crash de son sur le réseau TV ce soir !
:?
Ben chez moi, au contraire ça tient bon ce soir :lol: :lol: 17Mb/s en ftp bureau->domicile ou sur speedtest.net. Rien vu comme défaut côté TV.

Ceci étant, 17 MB/s dans l'absolu, ça n'a rien de fabuleux quand on pense qu'on paie pour avoir du 30 ! Numericable se fout de nous et on ne peut rien faire

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 05 oct. 2007, 22:37

thestone a écrit :
sauvage a écrit :
gaby75018 a écrit :bonjour.
où est cette liste?
merci
Chez Noos-Numéricable.
Ils m'ont téléphoné cet AM pour me dire qu'ils (numéricable) étaient sur le problème et que je n'étais donc pas seul à avoir signalé le PB. Ils ont donc bien une liste des abonnés ayant ce problème.
Mais il faut mettre quelques € au pot pour figurer sur la liste ...... :roll:
Pas besoin d'Euros... Un email via Selfcare et ils te téléphonent dans la journée. :wink:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » ven. 05 oct. 2007, 23:00

Je me suis tellement habitué a avoir un service de m**** avec noos numéricable que je ne gueule même plus quand ça fonctionne pas...

M'enfin la ça suffit, depuis quelques temps et sur les deux derniers jours particuliérement, ma connexion saute sans arret, les pings ne passent plus ou affichent des scores qui sont ridiculement élevés, le debit n'est pas a la hauteur (pourtant je demande que 4M)...

Alors oui, il y a une hotline (si elle est tjs aussi inéfficace, j'ai pas de temps à perdre), oui il y a le selfcare mais serait-ce trop demander que d'avoir une fois (juste une) un service COMPLET qui fonctionne sans que nous aillons à faire la guerre et à remonter les problémes à numéricable...

Je regrette vraiment d'être si éloigné de mon DSLAM sans quoi, je serais abonné à un opérateur ADSL depuis trés longtemps (ce qui etait le cas avant avec wanadoo et en 7ans je n'avais jamais connu de pareilles galéres)

Désolé pour ce post qui peut être considéré comme hors sujet et qui n'apporte rien à la résolution des problémes, mais il est toujours bon de s'exprimer et de voir qu'on est pas seul à faire les frais d'une gestion plus que déplorable de la part de noos-numéricable de ses abonnés...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 05 oct. 2007, 23:03

manuxs a écrit :Ceci étant, 17 MB/s dans l'absolu, ça n'a rien de fabuleux quand on pense qu'on paie pour avoir du 30 ! Numericable se fout de nous et on ne peut rien faire
Bon, j'en demande pas trop, je suis sur le réseau Noos donc limité à ~22 Mb/s pour l'instant. Et je paie ce faux 30Mb/s moins cher que mon ancien abonnement 20Mb/s...
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Etienne
Messages : 29
Enregistré le : mar. 10 juil. 2007, 22:26
Localisation : Numericable

debit de &@#%!, comment faire apel au selfcare ?

Message par Etienne » ven. 05 oct. 2007, 23:16

OMan a écrit :Je me suis tellement habitué a avoir un service de m**** avec noos numéricable que je ne gueule même plus quand ça fonctionne pas...

M'enfin la ça suffit, depuis quelques temps et sur les deux derniers jours particuliérement, ma connexion saute sans arret, les pings ne passent plus ou affichent des scores qui sont ridiculement élevés, le debit n'est pas a la hauteur (pourtant je demande que 4M)...

Alors oui, il y a une hotline (si elle est tjs aussi inéfficace, j'ai pas de temps à perdre), oui il y a le selfcare mais serait-ce trop demander que d'avoir une fois (juste une) un service COMPLET qui fonctionne sans que nous aillons à faire la guerre et à remonter les problémes à numéricable...

Je regrette vraiment d'être si éloigné de mon DSLAM sans quoi, je serais abonné à un opérateur ADSL depuis trés longtemps (ce qui etait le cas avant avec wanadoo et en 7ans je n'avais jamais connu de pareilles galéres)

Désolé pour ce post qui peut être considéré comme hors sujet et qui n'apporte rien à la résolution des problémes, mais il est toujours bon de s'exprimer et de voir qu'on est pas seul à faire les frais d'une gestion plus que déplorable de la part de noos-numéricable de ses abonnés...

Je suis d'accord avec toi. J'ai été ces derniers temps de galère en galère avec ces boulets de NC. Après 3 semaines d'interruption de services internet et téléphonie IP suite au branchement ma cableBoxHD, mon compte client a tout bonnement été reseté et remis à son état de... 1998 (avec l'offre arc-en-ciel), j'ai dû dépenser 250 euros de téléphone portable sur leur 0800 de merrde pour réussir à faire comprendre que le pb venait de chez eux. Notez au passage qu'on m'a raccroché 6 fois au nez. Bref depuis, j'ai perdu mon ancien numéro de tel (carrément !) vous imaginez les désagréments ! J'n ai récupéré un, et un accès internet aussi. Mais cet accès est EXTREMEMENT poussif.
Certains sites de test de bande passante m'indiquent une moyenne de 200kbits/s. Au secours ! Adieu la VOD. Avant j'avais du 14-17Mbits/s. Je n'ose même plus appelé le service 0800, j'ai peur qu'on me recoupe.
C'est quoi le selfcare ? Comment se faire joindre par NC à coup sûr, on m'a souvent dit qu'on me rappellerai... je n'ai pas vu grand chose.

E.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 05 oct. 2007, 23:19

manuxs a écrit :
Ceci étant, 17 MB/s dans l'absolu, ça n'a rien de fabuleux quand on pense qu'on paie pour avoir du 30 ! Numericable se fout de nous et on ne peut rien faire
Salut,
Ben non, tu ne peux rien faire, et pour cause :
"* Norme IP. Débit théorique maximal en réception jusqu'à 30 Méga. "
Extrait des conditions de l'offre.
TOUS les FAI te vendent du "jusqu'à..."
A+
Image

manuxs
Messages : 66
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 19:42
Localisation : Courbevoie

Message par manuxs » ven. 05 oct. 2007, 23:27

BARNABE a écrit :
manuxs a écrit :
Ceci étant, 17 MB/s dans l'absolu, ça n'a rien de fabuleux quand on pense qu'on paie pour avoir du 30 ! Numericable se fout de nous et on ne peut rien faire
Salut,
Ben non, tu ne peux rien faire, et pour cause :
"* Norme IP. Débit théorique maximal en réception jusqu'à 30 Méga. "
Extrait des conditions de l'offre.
TOUS les FAI te vendent du "jusqu'à..."
A+

Sauf qu'il me semblait avoir entendu qu'avec le câble, la notion de "jusqu'à" n'existait pas ...

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » ven. 05 oct. 2007, 23:31

Pareille sur paris 18 connexion hyper long une plonbe pour afficher une page web bref je commence à en avoir plein la tete :twisted:
Modifié en dernier par NOOS le ven. 05 oct. 2007, 23:35, modifié 1 fois.
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 05 oct. 2007, 23:31

manuxs a écrit : Sauf qu'il me semblait avoir entendu qu'avec le câble, la notion de "jusqu'à" n'existait pas ...
Re,
Peut-être mais moi, je n'ai pas entendu, j'ai lu :wink:
Sérieusement, la différence vient surtout qu'il n'y a pas de perte de débit selon la distance du dslam, ni quand tu regardes la TV ou que tu téléphones !
A+
Image

manuxs
Messages : 66
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 19:42
Localisation : Courbevoie

Message par manuxs » ven. 05 oct. 2007, 23:36

BARNABE a écrit :
manuxs a écrit : Sauf qu'il me semblait avoir entendu qu'avec le câble, la notion de "jusqu'à" n'existait pas ...
Re,
Peut-être mais moi, je n'ai pas entendu, j'ai lu :wink:
Sérieusement, la différence vient surtout qu'il n'y a pas de perte de débit selon la distance du dslam, ni quand tu regardes la TV ou que tu téléphones !
A+
Est-ce que ça veut dire que pour toi, il est normal / acceptable de ne pas avoir ses 30 M le soir ? Je ne parle pas de cas extrêmes (genre, moins de 1M). Je parle de 15 M le soir entre 20h et minuit par exemple.

Répondre