Internet sur CableBox & HDbox HS
- dentlyon
syfer972 a écrit :salut, j'ai appellé la hotline hier, ils m'ont dit qu'ils ont activer le modem de ma cablebox et que je pourrais me connecter sous 24h mais j'ai toujours rien.
C'est comme cela 2 fois sur 3... Bilan : on appelle 3-4 fois au lieu d'une... pas bête...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
- Zed
Salut,
Ma CB HD étant dans un meuble, il faut que je débranche tout pour acceder au dos de la machine, donc si je veux brancher un cable, c'est en tatonant.
La prise pour brancher le cable qui va de la CB au PC pour activer le modem intégré est celle du haut ou celle du bas ?
Merci
Ma CB HD étant dans un meuble, il faut que je débranche tout pour acceder au dos de la machine, donc si je veux brancher un cable, c'est en tatonant.
La prise pour brancher le cable qui va de la CB au PC pour activer le modem intégré est celle du haut ou celle du bas ?
Merci
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
Si tu regardes dans le manuel, tu n'as pas la réponse ?Zed a écrit :Salut,
Merci
La mienne est aussi dans un meuble, mais j'avais branché le câble qui la relie à une borne Airport Express dès le départ 8)
Je crois que c'est celle du haut, mais sans te le garantir.
--

c'est vraiment bizare chez moi j'ai branché la cbhd a un ordi j'ai debranché du courant la box puis rebranché pour avoir l'ip je suis allé sur la page d'activation
mon non mon numero de client puis page suivante l'adresse mac de la cbhd (c'est en dessous) et puis voila, 1 heure apres cela fonctionait.
J'ai mis un routeur dessus, en plus la connection est plus rapide q'avec mon modem,
va comprendre
comme cela ca me fait 2 connection 30 mega
cordialement
mon non mon numero de client puis page suivante l'adresse mac de la cbhd (c'est en dessous) et puis voila, 1 heure apres cela fonctionait.
J'ai mis un routeur dessus, en plus la connection est plus rapide q'avec mon modem,
va comprendre
comme cela ca me fait 2 connection 30 mega

cordialement
Cable boxHD en hdmi -cinefamille - net 2 X 30 mega :)routeur dlink dir 635 draft n
levallois
levallois