Changement d'IP !
- sauvage
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Après une très très longue discussion avec la hotline qui se voulait extrêmement polie. Ils sont enregistrés... Ca peut expliquer... J'ai eu le service technique de deuxieme niveau qui m'a fait faire des pings encore et encore sur google et autres url, pour terminer en me fixant un RDV avec un soit disant technicien qui serait spécialiste des pings....
Ils m'ont finalement avoué qu'ils avaient des problèmes sur des IPs.... Je ne suis donc pas seul. J'espère que d'ici la venue du techos (mercredi) ils auront trouvé la panne des pings.....

Modifié en dernier par sauvage le mar. 25 sept. 2007, 16:41, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
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Oui, c'est bien cela. Peut-être une nouvelle config dans le modem? prévu pour les webstar uniquement? Quels sont vos modems?fernandn a écrit :Pas de problème pour moi ! Je viens de pinger www.numericable.fr !! C'est bien cela votre problème?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
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- sauvage
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Pour moi le webstar EXP2203 EMTAkrakatoa_pb a écrit :Oui, c'est bien cela. Peut-être une nouvelle config dans le modem? prévu pour les webstar uniquement? Quels sont vos modems?fernandn a écrit :Pas de problème pour moi ! Je viens de pinger www.numericable.fr !! C'est bien cela votre problème?
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Même problème avec mon Thomson wifi.
Depuis mon changement d'IP, je ne peux plus non plus faire de /DCC et certains sites herbergés aux U.S.A sont devenus très lents.
Sinon, le surf est souvent très lent une nuit sur deux depuis 2 semaines
Depuis mon changement d'IP, je ne peux plus non plus faire de /DCC et certains sites herbergés aux U.S.A sont devenus très lents.
Sinon, le surf est souvent très lent une nuit sur deux depuis 2 semaines
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
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Deuxième degré...
Ah oui, ils ont un support de deuxième niveau chez Noos ? Parce que j'ai passé plusieurs heures avec le premier niveau hier, sans pouvoir passer au second et sans réponse technique. Ni commerciale, d'ailleurs. Bref.sauvage a écrit :Après une très très longue discussion avec la hotline qui se voulait extrêmement polie. Ils sont enregistrés... Ca peut expliquer... J'ai eu le service technique de deuxieme niveau qui m'a fait faire des pings encore et encore sur google et autres url, pour terminer en me fixant un RDV avec un soit disant technicien qui serait spécialiste des pings....Ils m'ont finalement avouer qu'ils avaient des problèmes sur des IPs.... Je ne suis donc pas seul. J'espère que d'ici la venue du techos (mercredi) ils auront trouvé la panne des pings.....
J'ai aussi le pb de ping. Depuis jeudi 20/09 à 4:50 exactement. D'après l'observateur d'évènements de XP, fin de bail puis dépassements de délai du sémaphore, pb de DHCP, re-fin de bail, puis retour à la "normale".
Sauf que : plus de pings possible. Mais il y a plus grave : plus de VPN possible !
Je bosse en télétravail avec Orange "Business Everywhere" depuis longtemps, sans problème, et là, ça ne fonctionne plus. Je peux ouvrir le tunnel mais impossible de me connecter au bureau à distance.
Après les vérifications d'usage (serveur, firewall, ping justement, réinstall, etc, plusieurs jours), je contacte le support Orange (deuxième niveau direct, sans pb) qui m'indique que je ne suis pas seul dans ce cas, que ce problème provient du FAI Noos, pb de filtrage ou de maj firmware des modems (Webstar EPX2203 en l'occurence).
Donc, je contacte le support Noos.
1ère réponse : c'est normal, on a fait des maj et pour améliorer la sécurité et la stabilité, on n'autorise plus les VPN. C'est définitif. Au revoir.
!!! J'ai cru à une plaisanterie !!!
Je rappelle. Réponses n°2 à n°10 : On n'est pas au courant. C'est quoi un VPN ? Non, il n'y a pas de support de deuxième niveau. Non, il n'y a pas de responsable. Je vous passe le service client.
Il n'y a pas non plus de responsable, au service client, je vous rassure.
Ce matin, le support de "Business Everywhere" m'a rappelé pour savoir si j'avais eu des infos de Noos sur ce problème. Je leur résume d'indicible. Ils vont donc essayer d'avoir des infos de leur coté, je vous tiens au courant.
Amicalement,
JL[/img]