re
Je suis passé à la boutique a coté de chez moi et ils ont fait le necessaire pour m'activé le modem et ca fonctionne super bien.
Par contre, ils n'ont pas pu me dire pourquoi j'ai pas pu activé moi meme, certainement un réseau un peu capricieux. :D
merci à tous pour vos conseil et d'avoir répondu à mes questions, je vais pouvoir profiter pleinement des services.
Problème d'activation
Après 1 semaine de galère pour l'activation du modem de ma cablebox, ça s'arrange enfin. J'ai appelé une énième fois le service technique. J'avais bien une adresse ip avec les bonnes dns, mais ça ne naviguait pas. Après avoir insisté un peu auprès du technicien , il s'est aperçu qu'un ancien modem (celui que j'avais avec UPC) était encore déclaré ou actif. Mon accès est à présent fonctionnel mais en 512 Ko sur la cablebox (30 Mo sur le nouveau modem). Mon dossier a été transféré à la cellule expertise et je devrais être contacté sous 72H (ou tout du moins quelque chose de fait). A noter que le tech que j'ai eu, a poussé un peu plus loin ses investigations et je l'en remercie. J'attends donc les 30 Mo promis avec impatience. Donc si y'en a parmi vous qui avaient d'anciens modems avoir de recevoir les nouveaux (voip intégrés) en sus de la cablebox et que votre accès ne fonctionne toujours pas, c'est peut etre du à l'ancien modem qui est encore déclaré dans la base.
fernandn a écrit :Cool ! Viens de temps en temps ici pour nous informer de la qualité de NC !
Bonjour,
j'ai decouvert ce forum a cause d'un problème, j'ai pu remarqué que ce forum pouvait etre une mine d'or. C'est avec un grand plaisir que je vais continuer de vous informer de la qualité de NC. :)
TV prima + Net 30M + Telephonie