Internet sur CableBox & HDbox HS

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 13 sept. 2007, 21:42

Nop ... sinon nous vous l'aurions dit ... lol
Image

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 14 sept. 2007, 08:47

Nico! a écrit :Nop ... sinon nous vous l'aurions dit ... lol
c'est ce que je me suis dit aussi, mais on sait jamais, un oubli arrive si vite :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 17 sept. 2007, 11:27

Salut,
J'ai testé le modem de la cablebox hd ce week-end.
La page d'activation indique que j'ai droit à un débit de 512k alors que je suis abonné 30 méga et effectivement, il me donne bien du 512k.
Mais au moins, ça fonctionne....
Sur ma 2ème cablebox (SD), le statut du modem est toujours nok.
A+
Olivier
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » lun. 17 sept. 2007, 18:18

pour moi
sur Marquette Lez Lille
Modem toujours NOK sur ma cablebox HD

toujours pas de solutions?
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 17 sept. 2007, 18:39

bon ben j'ai encore essayé de brancher mon ordi sur la cablebox, je l'ai meme rebooter, j'ai toujours la meme ip que quand je suis branché sur mon modem "normal" mais je peux toujours pas aller sur http://signup.numericable.fr/.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 17 sept. 2007, 19:39

UPDATE: Nous venons de recevoir des informations venant de Numericable sur le sujet.

Le bug qui vous embête tous aurait été identifié et résolu.
Petit Hic ... seul ceux qui ont branchés leur CableBox après cette "résolution" ont vu leur connexion marcher correctement.
Pour les autres (certains ici) il n'y a pas eu d'effet ... donc de nouvelles investigations sont en cours.
Mais cela semble en bonne voie

Je vous invite quand même à refaire la manipulation suivante:

Débrancher électriquement le décodeur, puis le rebrancher.

Ensuite seulement brancher le décodeur comme si c'était un modem, en reliant un PC derrière et en allant sur la page d'activation :
- http://activation.noos.fr sur zones ex-noos
- http://activation.numericable.fr pour les autres zones.
Vous devez vous munir de votre numéro de client pour enregistrer l'activation + la "Mac adress" indiquée sur une étiquette placée sous le décodeur ou derrière le décodeur.

La page http://signup.numericable.fr doit aussi marcher.

Si rien n'a changé, manifestez-vous à nouveau ci-dessous.
Image

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » lun. 17 sept. 2007, 19:57

bon ben pour moi rien a changer .. :cry:

oliviertg59
Messages : 156
Enregistré le : lun. 06 août 2007, 10:44
Localisation : LILLE NUMERICABLE

Message par oliviertg59 » lun. 17 sept. 2007, 20:41

idem pour moi j'ai suivi a la lettre la procedure et rien ne fonctionne pas moyen d'activer ce modem

que ca soit avec le lien http://activation.numericable.fr ou celui la http://signup.numericable.fr

visiblement les techniciens numericable ont encore du boulot !!!
tv premium max + Cable Box HD + option nature
téléphone
NET 30 meg (au mieux 22 mega une heure ou deux par jour sinon le reste du temps entre 10 et 15)

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » lun. 17 sept. 2007, 20:42

Hello


je viens de refaire la manip d'enregistrement sur le site de NC

Maintenant j'ai bien du 512K sur ma cablebox. malgres mon abonnement au Net 30Mo

Enfin, c'est deja bien que ca fonctionne en 512k.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » lun. 17 sept. 2007, 20:55

oliviertg59 a écrit :idem pour moi j'ai suivi a la lettre la procedure et rien ne fonctionne pas moyen d'activer ce modem

que ca soit avec le lien http://activation.numericable.fr ou celui la http://signup.numericable.fr

visiblement les techniciens numericable ont encore du boulot !!!
As tu redemarrer (en la debranchant electriquement) ta cablebox apres ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre