Perte de connexion internet depuis hier soir

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Perte de connexion internet depuis hier soir

Message par Aerys » ven. 14 sept. 2007, 08:42

Decidemment, les dieux du net m'en veulent visiblement.

Hier soir aucun probleme de connexion, ma femme et moi jouons avec des downloads qui tournent tout en regardant la TV sans probleme.

A partir de 20h on commence a voir des problemes de packet loss, ma femme se fait deconnecter plusieurs fois de son MMO, je me decide donc a redemarrer le modem cable 21h-21h30

Depuis, impossible de retrouver une connexion : soit les voyants du modem cable clignotent en cascade, soit la LED Cable reste fixe orange, soit elle clignote vert. J'ai pu recuperer un acces au net pendant a peu pres 2 minutes a un moment, mais c'est vite parti.

Je me dis que je pourrais passer par le modem de la cablebox , mais je ne sais pas comment l'activer :)

Donc, questions.

Quelqu'un a-t-il le probleme depuis hier soir sur le 92 ?
Comment activer le modem de la cableblox ?
Des idees avant que je n'appelle la hotline (ca me desespere d'avance) si tout n'est pas rentre dans l'ordre au retour du boulot ce soir ?

Pour la petite histoire j'ai une Pack triple play tout bete avec une cablebox basique, la TV marche sans probleme.
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » ven. 14 sept. 2007, 13:00

moi aussi. upload minable hier soir et aujourd'hui perte de synchro de 10h30 a 12h45.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » ven. 14 sept. 2007, 13:22

Panne réseau?
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Aerys
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 16:20
Localisation : Numéricable / Clamart (92)

Message par Aerys » ven. 14 sept. 2007, 13:40

dentlyon a écrit :Panne réseau?
J'ai pas encore telephone a la hotline donc aucune idee, et pas vraiment de moyen de verifier...

Edit : ca remarche ce soir, devait y avoir un pb sur le reseau :)

Edit 2 : Visiblement il y avait bien un probleme sur le reseau.
Le net remarchait en rentrant du boulot, une heure plus tard, plus rien.
Coup de fil a NC et la direct j'ai un message comme quoi toute ma zone est affectee, c'est definitivement revenu dans la soiree donc tout va bien ^^
Pack "Toujours pas de contrat dans la boite"

Répondre