Réception de la Cable Box HD

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

YaNomis
Messages : 13
Enregistré le : lun. 27 août 2007, 17:37
Localisation : ex NOOS

Message par YaNomis » mar. 28 août 2007, 12:26

heddad2 a écrit ::lol: je viens d'être appelé par Numéricable au sujet de la réception ou non du nouveau contrat,ne l'ayant pas reçu ce monsieur doit me le relancer. est ce pour cela que je n'ai pas reçu le déco hd??? :roll:
Ca se confirme: si on commande par tél la cablebox, ils envoient un nouveau contrat qu'il faut leur retourner signé et ENSUITE ils envoient efin le décodeur. :?
Temps de l'opération: 3 semaines...

J'ai demandé une confirmation "officielle" de cette procédure à l'admin du blog du cable... en attente..
Perso je crois que je vais tout annuler et finalement aller le cherhcer en boutique :evil:
"Montez en puissance" mais trop vite qd même

ceo
Messages : 74
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 14:17

Message par ceo » mar. 28 août 2007, 12:26

salut pareil pour moi heddad2, coup de fil de nc, pour le contrat machin (que j ai pas recu ) donc il faut renvoyer le contrat signé , attendre qu ils le recoivent, le traite et envoie le deco hd ben c compliker, je crois que je vais reflechir donc le deco je l aurai pas avant 2 semaines easy.... :evil:
LCD bravia kdl40w2000 full Hd
ps3
hdbox memory sagem
modem cbv???
pack triple play infinity tel net

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 28 août 2007, 12:42

:? si je calcule bien tant que je le reçois+l'envoi+envoi du déco+réception,cela nous mêne pour fin septembre début octobre,mouais! de toute façon en agence on m'a dit que sur mon réseau les décos hd seraient disponible en septembre octobre,je ne suis plus à un jour près maintenant! :x
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mar. 28 août 2007, 12:52

Franchement, si vous avez une boutique dans votre ville, c''est couillon de la commander la cablebox :D
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

wijoy
Messages : 130
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 13:31
Localisation : numericable (le vrai)

Message par wijoy » mar. 28 août 2007, 12:55

darkevil a écrit :Franchement, si vous avez une boutique dans votre ville, c''est couillon de la commander la cablebox :D
moi je pense que le contrat est à signer pour les ex noos par les numericable
a voir
Wijoy
30 mo + premium cine Max
Câble Box HD + canal plus

vddan
Messages : 90
Enregistré le : sam. 25 août 2007, 15:46
Localisation : numéricable-Noos chalon sur saone

Message par vddan » mar. 28 août 2007, 13:02

et bien ,n'ayant toujours pas reçu mon contrat,je suis passé à ma boutique (chalon sur saone) et qui venait ce matin de les recevoir!!!!donc ne sachant pas de quel façon les attribués.....on me rappelle cet après-midi pour événtuellement m'en donner un et annuler la commande passée par le net :!: je vous en dirais plus d'ici quelques heures :roll:

brest29
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 01 mars 2007, 13:13
Localisation : cable

Message par brest29 » mar. 28 août 2007, 13:15

Je viens d'appeler le cable et ils m'on donné le numero de suivi du coli....
j'ai pu savoir ou il se trouvait!!!
je l'aurai demain.
a ceux qui attendent comme moi le deco hd par la poste appelez les ils vous donneront ce fameux numero de suivi qui rend bien service!!!!
mitsu hc4000-oray 2m 16/9
lg uhd 65LA970V-lecteur br pana bdt460
la box-br pionner lx51fd-xe1-lg 47lm671s+brc6900 3d- xbox one ampli pionner 2020k-butkicker lfe
ensemble enceintes jbl studio1

dinard08
Messages : 86
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 20:26
Localisation : ST Germain en Laye

Message par dinard08 » mar. 28 août 2007, 13:16

Je viens de passer un coup de fil à la hotline alors que j'avais fait la commande de mon PVR le 20.

Ils me disent maintenant au plus tard à la fin de semaine car le délai max serait de 2 semaines... :(

Visiblement cela change tout le temps....
Labox 4K + multi tv mini + beaucoup d'autres choses sur le réseau

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 28 août 2007, 13:28

:lol: un conseil: ne tenez pas compte de ce que dit la hotline: pour moi hier c'était dix jours,à dinard8 14J,brest 29 tu as eu réellement de la chance de tomber sur quelqu'un qui t'as refilé le numéro du coli,en espérant que tous ceux qui attendent comme toi ou moi depuis ce fameux lundi 20 août que ce soit demain mais bon....méfiance! :D
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

AureB11
Messages : 84
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:10
Localisation : Paris 1S (75002)

Message par AureB11 » mar. 28 août 2007, 13:59

J'ai passé commande le 20/08, toujours rien, donc je viens de les appeler. On me répond que la commande est bien passée (heureusement !) mais qu'ils n'ont toujours pas de numéro de suivi de colis. On me conseille donc de rappeler lundi ou mardi prochain pour en savoir plus !
Bref, en attendant, je reste avec mon petit Sagem VM4 et je patiente...

AureB11

Verrouillé