Création d'une nouvelle adresse mail

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MMyriam

Création d'une nouvelle adresse mail

Message par MMyriam » dim. 03 juin 2007, 10:23

Quelqu'un peut-il me dire comment créer une nouvelle adresse mail ?
Je lis dans les offres Noos qu'il y a possibilité d'avoir 30 adresses mail. Or, si je vais dans mon compte à la rubrique mes adresses mail il m'est impossible d'agir sur aucune adresse : je ne peux ni en créer, ni en supprimer, ni en modifier une. Je ne peux qu'accéder à mes BAL sur serveur.
J'imagine ne pas être la seule à rencontrer ce souci. Alors y avez-vous remédié et dans l'affirmative comment ?
Merci de votre aide.
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

MMyriam

Message par MMyriam » dim. 03 juin 2007, 10:25

Désolée, je n'ai pas placé ce message à sa bonne place.
Merci au modérateur qui le déplacera dans Internet :)

Edit by Maxximum : fait ;-)
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

sauvage

Message par sauvage » lun. 04 juin 2007, 13:23

Dans Selfcare, il faut aller dans mes pages perso, puis après avoir entré un email et son password, clicker sur la mapmonde et ensuite entrer un nouvel identifiant. Ce n'est pas logique, mais bon ca a le mérite de fonctionner (pour les nouveaux comptes email).
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

eric75014

Message par eric75014 » lun. 11 juin 2007, 22:03

sauvage a écrit :Dans Selfcare, il faut aller dans mes pages perso, puis après avoir entré un email et son password, clicker sur la mapmonde et ensuite entrer un nouvel identifiant. Ce n'est pas logique, mais bon ca a le mérite de fonctionner (pour les nouveaux comptes email).
Merci pour la réponse :lol: .
Moi aussi j'avais cherché vainement.

Puis-je suggèrer à notre cher moderateur de déplacer la question de MMyriam et la brillante réponse de Sauvage dans une nouvelle entrée de la FAQ internet ?

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » lun. 11 juin 2007, 22:28

Image

jmb10

Message par jmb10 » mer. 13 juin 2007, 16:06

Bonjour,
J'ai bien fait de passer par ici avant de tenter le SC noos !
Je viens de passer une heure à faire tous les essais possibles de combinaisons login/mot de passe sans succès, et je suis maintenant refusé d'accès pour 24 h :twisted: :twisted:

Je réessaye dès demain avec ces infos !

Merci encore pour ce forum.

sauvage

Message par sauvage » mer. 13 juin 2007, 18:11

HELAS!!!!!! une fois que l'on a eu l'accès "refusé pour la journée" c'est pour toujours. Le compteur n'a pas l'air de se remettre à 0 le lendemain, j'ai deux emails adresses bloquées depuis un mois avec le message reessayer demain.. La hotline SUPER incompétente me dit que l'on ne peut pas changer les mots de passe des emails et qu'on doit passer par eux (dixit). Une preuve encore une qui montre l'étendue de leur incompétence. Mais qui donc les a éduqué? Le plus Nul de chez Noos ou le plus compétent??? Ils doivent aussi me rappeler depuis 15 jours j'attends toujours. Si le temps d'attente a été réduit, la compétence elle n' a pas changé d'un iota.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

jmb10

Message par jmb10 » jeu. 14 juin 2007, 16:06

Oui, je viens de découvrir le problème :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: .
(encore un avatar de la notion du 'temps' très particulière qu'a noos :?: )
Et comme je n'ai qu'un seul compte mail, je suis mal.
J'ai envoyé un mail au service client, et je croise les doigts.

laurence

Message par laurence » mar. 31 juil. 2007, 19:56

Bonjour,

J'ai aussi un problème pour créer un nouveau mail mais je ne trouve aucune mapmonde. Voici l'image de ma page web : Image

Je suis donc sur un de mes comptes mail, je peux créer des alias mais je ne vois pas comment créer un identifiant. Vous pouvez voir en bas que j'ai plusieurs mails inactifs (faits au temps ou numericable fonctionnait ...), je me demande s' ils sont bien désactivés et si à cause de ça je ne dépasse pas une limite.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

laurence

Message par laurence » sam. 18 août 2007, 17:52

C'est juste pour faire remonter le topic, au cas où ..... :)

Répondre