Perte de mes adresses e-mails

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bocrey

Perte de mes adresses e-mails

Message par bocrey » lun. 06 août 2007, 16:57

Bonjour,

J'ai déjà posté il y a quelques semaines sur la désactivation soudaine de mon modem Thomson qui, alors que je me connectais sans difficulté depuis longtemps à l'aide de ce dernier, n'était, aux dires de la hotline, non enregistré auprès d'eux.

Aujourd'hui, c'est autre chose : il s'agit des adresses e-mail qui, à leur tour, se "désactivent". Ainsi en a-t-il été de mon adresse principale "[email protected]" (que je possède depuis mon abonnement, soit octobre 2005) où je me suis vu répondre que mon adresse était "inactive" (sic !). Déjà-vu, quand tu nous tiens...

Finalement, mon adresse a été (ré)activée, mais ma compagne me signale que, depuis quelques jours, elle n'arrive pas, elle non plus, à se connecter sur sa messagerie (via noos.fr/abonnes.php) et que son mot de passe ne serait pas correct. Qu'est-ce à dire ?

Je précise que je lui avais créé cette adresse à l'époque de l'ancien selfcare Noos et qu'avec le nouveau, il ne me semble pas possible d'y accéder (son adresse a l'air, elle aussi, de ne plus être active).

Avez-vous connu quelque chose de similaire et/ou savez-vous comment récupérer cette adresse ?

Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

Répondre