[Ce cas n'est pas le mien mais celui de ma copine]
Avez-vous été victime de cette pratique aussi ? Ca ressemble bien à de la vente forcée...!
- Une commerciale Noos passe et vends connexion Net + Tel + TV : promo 1 an à 29,90€ par mois.
Installation début mai 2007. Aucune modalité de paiement établie sur le contrat.
- Pas de factures reçues avant fin juillet (aucune reçue pour mai ni juin).
- La commerciale avait été formelle : pas de mauvaises surprises, il n'y a que les 29,90 € par mois, plus 75 € de caution, plus 50 € d'installation et mise en service.
Facture de juillet : 350 euros !
Pourquoi ?
- Option Thema à 30 € par mois au lieu du Prima demandé (Prima est inclus dans les 29,90€ par mois de la promo Triple play).
- Des "frais de dossier" (dixit service client marocain) de 30€ jamais annoncés et même niés par la commerciale
- Des frais de "clés en main" (idem) de 35 € jamais annoncés et même niés par la commerciale.
Or, en regardant le contrat, effectivement, la commerciale avait coché "Thema" au lieu de Prima*. Toutefois, la mise en service et l'installation + réglages TV, Tel et Net sont indiqués sous la rubrique "Mise en service et installation" à 50 € et c'est tout.
Merci pour vos commentaires / infos / conseils.
@+
Rick
* Pour info, la commerciale a rempli à toute vitesse mais je ne crois pas à l'erreur. Je crois plutot à "signez vite là." Mais... "Ah, c'est trop tard !"
Démarchage domicile : frais mystères + options non demandées
Démarchage domicile : frais mystères + options non demandées
RickD
======
J'avais Noos à Vitry sur Seine (94) et je viens d'emménager à Montreuil (93) chez qqu'un qui est déjà raccordé.
======
J'avais Noos à Vitry sur Seine (94) et je viens d'emménager à Montreuil (93) chez qqu'un qui est déjà raccordé.
Hm, j'aimerais ne pas devoir en arriver là, mais si ils ne me laissent pas le choix, en effet...NOOS a écrit :un petit mails a la dgccrf est votre affaire sera règle
Est-ce que d'autres personnes ont eu des problèmes similaires ?
Merci
RickD
======
======
Courrier déjà fait : ils ont promis de changer l'abonnement et mettre le Prima à la place du Thema mais disent qu'ils ne déduiront pas le Thema des factures passées car la personne a déjà bénéficié du service.NOOS a écrit :rickd la seule solutions soit tu écrit a la dgccrf pour vente force ou tu leur envoi un courrier
Or le ou les 1ers mois étaient gratuit(s) et la personne n'a pas reçu de facture, aucun paiement n'a donc été fait et en plus la personne était absente du domicile donc impossible de savoir ou de réagir.
RickD
======
======