A quel Jeu Noos-Numéricable Joue t-il avec l'internet ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

A quel Jeu Noos-Numéricable Joue t-il avec l'internet ?

Message par StuBaker » ven. 20 juil. 2007, 12:35

Depuis trois semaine, mon débits internets ne faits que du 300ko/s au lieux de 2933 ko/s en Download, et je ne vous dits pas l'états de mon upload aussi, voir stubaker chez la grenouille sur le 30mo de noos, parti 10-19ème

Suite a ces prôblème, j'ai téléphoner aux serviec clients, qui m'on faits changer de modem, du motorala sb5100e aux Thomson THG520, le pire c'est que la panne se poursuits tous les jours et même ne s'arrange pas du tous et empire, donc coups de téléphone de nouveaux au service clients, qui me signale que mon Modem attribue de mausaise adrresse ip, alors qua auparavants aucuns soucie de ce genre, et de plus que de leur coter partie serveurs toutes est en ordre.

De plus ces abrutis, fonts en sorte que t'on modem soit en direct, donc essai en directs, et la norton antivirus 2007 me prévients que que j'ai des attacks sur le modem par le ports 135, par l'adresse suivants 81.66.131.166 et qu'ils faut que je le signale par [email protected], alors que pour moi c'est eux qui devraits avoir un signale propre !

Donc comments faire avec un routeur netgear Rp614v3, (model hauts débits), et un service internets potable, si cela ne faits que les gener !
T'elle est leur réponse de cette sociéter ! Je ne doits pas connecter de routeur sur le modem, car ils est stipuler sur votre contrats !
Pour moi c'est illégal leur procédure.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 20 juil. 2007, 13:38

C'est clair que routeur ou non ca change pas le probleme...

Apres avec Noos il faut pas s'attendre à des miracles coté hotline.
Pourtant avoir des stats aleatoires comme ca s'aparenterait bien à des travaux dans le secteur..Le cas écheant ils sont meme pas au courant et te font changer de modem...
C'est ca la qualité Noos :)

J'ai cependant du mal à comprendre (loin de moi l'idée de critiquer) pourquoi des gens qui sont sur Paris Intra muros et ont maintenant accès à la fibre optique restent chez Noos et avec son lot de galere.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 20 juil. 2007, 18:08

DeluSion a écrit :C'est clair que routeur ou non ca change pas le probleme...

[...]
J'ai cependant du mal à comprendre (loin de moi l'idée de critiquer) pourquoi des gens qui sont sur Paris Intra muros et ont maintenant accès à la fibre optique restent chez Noos et avec son lot de galere.
La fibre sur tout Paris intra muros, c'est aussi un effet d'annonce : à ce jour, les zones de couverture de la fibre sont encore très limitées.
Orange : 'Désolé, mais le raccordement de votre adresse n'est pas encore prévu' (ce qui veut dire au mieux dans un an)
Neuf : leur couverture de Paris ne concerne que quelques taches racccordables ici et là, (cf. la carte sur leur site)...
Reste donc noos, et les prières pour que la restructuration promise pour mars commence à porter ses fruits et que les changements à la rentrée ne seront pas encore une fois reportés (statistiquement, on devrait avoir au moins une annonce qui se concrétise)...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 juil. 2007, 18:12

DeluSion a écrit :J'ai cependant du mal à comprendre (loin de moi l'idée de critiquer) pourquoi des gens qui sont sur Paris Intra muros et ont maintenant accès à la fibre optique restent chez Noos et avec son lot de galere.
L'offre citefibre... c'est quelques centaines de prises,
Erenis, c'est quelques milliers,
Orange... je ne sais pas mais ce n'est pas encore chez moi...

En fait la concurrence fibre c'est aujourd'hui dans les journaux, et pour plus tard dans les apparts...

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Aucn Travaux prévue.

Message par StuBaker » ven. 20 juil. 2007, 18:14

Aucun Travaux prévue dans l'avenue.

Plutot d'ordre technique, car pour eux tous est ok, mais ils voients le prôbleme comme moi a force de leur telephoner, a chaque baisse.
Cette semaine sera longue, car ils passerrons vendredi prochain, verifier l'installation de m'on installation, ceux qu'ils mon dits ils y a 15 jours quands ils ont changer m'on
Modem, bon enfin espérons qu'ils trouve de quoi cela proviennent, repertiteur et etc...
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 20 juil. 2007, 18:35

je suis aussi dans le 10eme et regarde mes stats sur la grenouille elles sont ok pour moi.

Tu t'es log sur le modem pour voir ses stats ?

http://192.168.100.1

regarde surtout si la modulation se fait bien en 256QAM
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 20 juil. 2007, 18:42

je viens de regarder tes stats sur le grenouille, c'est les montagnes russes...
T'as des pics très bas en bande passante... mais ton max semble OK.
tu aurais pas un squatteur WIFI ou un programme pourri qui te suce ta bande passante ?

Si tu as un routeur direct sur le modem sors les stats de bande passante pour voir si la bande passante &@#%! avant ou après le routeur.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

StuBaker
Messages : 88
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004, 21:06
Localisation : Noos
Contact :

Message par StuBaker » sam. 21 juil. 2007, 20:54

Merci Vigeant de ta réponse en plus toi aussi tu es sur Paris X.

Mon Modem n'a pas de Wifi, mais je suspecte quand même un squatteur de bande passante, du style intrusion.Ou bien alors des travaux chez NC-Noos qui se seraient terminés ?

En tout cas mes tests avec la Grenouille sont revenus aux valeurs que j'avaient depuis ma migration vers le 30Mb.Voir la signature pour le chemin des test chez la Grenouille.

Mystères et boule de gomme, comme toujours quand ca déconne et ca revient.
Internet et Téléphone
100Mb/10Mb

Television:
Bravia KDL-32D3000 - La BOX - Samsung BDC5500

nemo23557
Messages : 9
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 18:35
Localisation : Orléans

Message par nemo23557 » dim. 22 juil. 2007, 04:51

Une chose qui me rassure un peu c'est que le probleme semble etre national, je suis sur orleans et c'est pareil, tous les soir a partir de 20 h et jusqu'a 23h environ le net patine sec.

Vendredi apres un nouvel appel au service client, la technicienne apres les tests classique me dis que visiblement ça vient des serveurs noos qui n'arrivent pas a donner d'adresse ip a mon modem.
Du coup suis chanceux, le technicien passe lundi entre 14h et 16h

Répondre