Premiere connexion internet

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tomtom1999
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 09:23
Localisation : Noos - Bagneux 92

Premiere connexion internet

Message par tomtom1999 » jeu. 19 juil. 2007, 10:07

Bonjour,

je viens de m'abonner pour la Tv et Internet et je n'arrive pas à avoir internet
J'ai un modem philips thg520, j'ai appelé la hot line pour l'activer, j'ai branché/débranché le modem une 50aine de fois, et j'ai toujours la diode internet qui clignote. J'ai même permuté le cable de la tv avec celui du modem et la tv marche avec les 2 arrivés du cable.
je sais plus quoi faire, vous etes mon dernier espoir avant de rappeler la hot line.
merci par avance

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 19 juil. 2007, 13:42

Salut,

Question bête, mais vérifie que tu es bien abonné au Net. Je m'explique, j'ai eu le même problème l'an dernier. Pendant 1 mois, j'ai vu défiler 5 fois le technicien, appelé la Hotline je ne sais combien de fois. Et au final, une personne compétentes m'a dit que le Service Internet n'avait jamais été activé chez moi, ce qu'elle a fait immédiatement et problème résolu 48h plus tard.

Tu es allé sur la page d'activation de noos ? (si tu es chez noos) : activation.noos.fr

@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre