Bonjour,
je viens de m'abonner pour la Tv et Internet et je n'arrive pas à avoir internet
J'ai un modem philips thg520, j'ai appelé la hot line pour l'activer, j'ai branché/débranché le modem une 50aine de fois, et j'ai toujours la diode internet qui clignote. J'ai même permuté le cable de la tv avec celui du modem et la tv marche avec les 2 arrivés du cable.
je sais plus quoi faire, vous etes mon dernier espoir avant de rappeler la hot line.
merci par avance
Premiere connexion internet
-
- Messages : 7
- Enregistré le : jeu. 19 juil. 2007, 09:23
- Localisation : Noos - Bagneux 92
Salut,
Question bête, mais vérifie que tu es bien abonné au Net. Je m'explique, j'ai eu le même problème l'an dernier. Pendant 1 mois, j'ai vu défiler 5 fois le technicien, appelé la Hotline je ne sais combien de fois. Et au final, une personne compétentes m'a dit que le Service Internet n'avait jamais été activé chez moi, ce qu'elle a fait immédiatement et problème résolu 48h plus tard.
Tu es allé sur la page d'activation de noos ? (si tu es chez noos) : activation.noos.fr
@+
Question bête, mais vérifie que tu es bien abonné au Net. Je m'explique, j'ai eu le même problème l'an dernier. Pendant 1 mois, j'ai vu défiler 5 fois le technicien, appelé la Hotline je ne sais combien de fois. Et au final, une personne compétentes m'a dit que le Service Internet n'avait jamais été activé chez moi, ce qu'elle a fait immédiatement et problème résolu 48h plus tard.
Tu es allé sur la page d'activation de noos ? (si tu es chez noos) : activation.noos.fr
@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go