Accès impossible

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda

Message par The Yoda » lun. 16 juil. 2007, 17:01

As tu essayé d'y accéder depuis un autre pc (ailleurs que de chez toi) ?

Je me demande si ton webmail n'est pas bloqué par un firewall ou un anti popup. Peut-être est-ce l'anti popup d'IE7 qui fait des siennes ?

gchocho

Message par gchocho » mar. 17 juil. 2007, 18:13

The Yoda a écrit :As tu essayé d'y accéder depuis un autre pc (ailleurs que de chez toi) ?

Je me demande si ton webmail n'est pas bloqué par un firewall ou un anti popup. Peut-être est-ce l'anti popup d'IE7 qui fait des siennes ?
Merci à tous ceux qui cherchent à me tuyauter.
Je me suis rendu aujourd'hui à la boutique Numéricable de Lyon. Leur verdict :1) pour l'accès à ma messagerie en ligne il y aurait un dysfonctionnement chez Numéricable, en attente de résolution ! Ils pourraient prévenir les intéressés !
2) pour MSN et orange ils ont pu y accéder. Selon eux ça devrait venir de mon PC... Ce que je continue à trouver bizarre c'est qu'avant l'accusé réception de désinstallation reçue de Wanadoo je n'avais pas de problème, modem Numéricable à la place de la LiveBox et avec le même antivirus Avast et sans autre installations sur le PC .
Je reste perplexe...

gchocho

Message par gchocho » lun. 23 juil. 2007, 14:27

:D salut à tous

Je me suis fait aider par plus compétent que moi. Après un quart d'heure de manip sur le PC sans résultat, cette personne a finalement résolu les problèmes simplement en rétablissant les sécurités par défaut d'IE7, après avoir vérifié qu'elles étaient pourtant toutes à leur minimum ! Tout cela est très très mystérieux pour moi !
Le niveau des capacités des techniciens de la hotline Numéricable est décevant.

Merci. À la prochaine.

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 31 juil. 2007, 15:20

gchocho a écrit : Le niveau des capacités des techniciens de la hotline Numéricable est décevant.
Le souci est que ton problème ne relevait pas du tout de la compétance de NC.... Pour le bug du webmail ok, mais pour ton IE aboslument pas
Image

Répondre