Vous déménagez ? le transfert gratuit est facturé 50 EURO !

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Snoop²
Messages : 122
Enregistré le : mar. 22 nov. 2005, 08:43
Localisation : NC ex-Noos PARIS 75016

Vous déménagez ? le transfert gratuit est facturé 50 EURO !

Message par Snoop² » ven. 06 juil. 2007, 16:07

Salut,

Voilà, j'ai déménagé le 4 juin de Paris à Paris.

Sachant que mon lieu de destination était déjà câblé, j'ai eu le 29 mai 2007 une réponse conforme de Noos :
NOOS a écrit :Après consultation de votre dossier, nous vous confirmons que votre nouvelle adresse
" x RUE xxxxxxxx 75xxx PARIS " est raccordable par Noos.


Par la suite, nous vous contacterons par téléphone afin de procéder au transfert de votre abonnement
et convenir d'un RDV avec un technicien pour le raccordement.
Le transfert de l'abonnement suite à un déménagement se fait gratuitement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

D'une part, Noos ne m'a jamais rappelé,
j'ai donc dû passer 20 minutes avec la HotLine pour
avoir RV avec un technicien qui est venu le 15 juin 2007.

D'autre part, voici ce que Noos appelle "gratuitement"


Facture du 01 juillet 2007 (50 euro de plus que d'habitude.....= gratuit)


Sur la Facture, NOOS a écrit :
INTERNET Unité Période HT % TVA TTC
CLE EN MAIN 1 le 15-06-2007 41,81 € 19,60% 50,00 €
Je vais donc saisir la DGCCRF


Bienvenue aux gogos :oops: .......Merci Numericable-Noos :twisted:
NoosNet 10 Mo + NoosTV PARIS
:!: Et je n'en prendrai pas plus, ça suffit.....:!:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 13 juil. 2007, 20:30

:idea: As-tu fais une tentative de réclamation via leur site:
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php
En choisissant Vous informer sur votre facture
puis en fonction de leur réponse, tu réponds sur leur message en faisant copie la DGCCRF ( [email protected] )
J'ai déjà pratiqué avec succès pour une facturation de Frais d'ouverture de service injustifiés (ils étaient annoncés gratuits dans l'offre commerciale) sur la facture de juillet.
Message en retour m'annonçant un avoir sur la prochaine facture, j'attends cependant avec impatience la facture du moi août :roll:
Pour info et à toutes fins utiles.
A12C4

Répondre