Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » jeu. 05 juil. 2007, 08:42
thestone a écrit :TheThief a écrit :...........................
PS : l'effet boule de neige vis à vis de la hotline est très limité chez Noos, parce qu'à 0.34€/mint les infos inutiles, ça fait cher.
Si l'offre que tu as souscrite est mise en oeuvre incorrectement ou tombe en panne(surtout si tu es nouveau client) que fais-tu ?
Comment expliques-tu alors les temps d'attente avant que la Hot-line daigne te prendre en ligne ?

Si ça tombe en panne, tu croises les doigts pour que ça refonctionne, plutôt que payer une hotline qui ne t'aidera de toute façon pas.
Le temps d'attente est payant (pour le moment, en tout cas), donc plus on fait attendre le pigeon, plus ça rapporte (sans avoir à payer qq'un pour décrocher le téléphone)
-
thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
Message
par thestone » jeu. 05 juil. 2007, 10:48
Pour la plupart des pannes du réseau c'est vrai.
A la mise en oeuvre des services c'est un peu différent.
Mais globalement une mauvaise prestation initiale et une mauvaise exploitation du réseau engendrent beaucoup d'appels à la hot-line avec un phénomène "boule de neige" qui ne va pas dans le sens de la satisfaction des clients.
On est d'accord sur le fond

-
nonolk
- Messages : 309
- Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
- Localisation : Tdr de Lingolsheim
Message
par nonolk » ven. 06 juil. 2007, 15:43
Personnelement,
Je dirai que je suis mecontent, car ca a plus pas marché que marché, par contre quand ca marche c'est sur c'est vraiment le pied.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram
-
rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Message
par rameurpl » lun. 09 juil. 2007, 14:39
+1
[/quote]
Je ne veux pas être l'avocat de NC mais NC n'a jamais promis 30mega !! Seulement "jusqu"à 30mega !! Et idem pour l'UP. De plus pour les abonnés NOOS c'est bridé à 20 et 640 !!

[/quote]
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
crazykiller77
- Messages : 45
- Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 04:41
- Localisation : Numericable (ex-UPC Noos)
Message
par crazykiller77 » jeu. 12 juil. 2007, 00:35
c'est clere j'dépasse jamais le 20 méga depuis plusieurs mois.

Tri play Tv Prima (+multi tv prenium) + Tél + Internet ''JUSQU'A'' 30 méga (enfin en ce moment c 4à5 méga)
Modem Webtar atlanta EPC2203
Cablebox basic
Xbox 360 + ecran lcd samsung hd ready.
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » jeu. 12 juil. 2007, 02:01
déjà, si le débit est stable à 20mega, c'est pas mal :D (perso, en ce moment, ça oscille entre 512kbit/s et 10mbit/s, avec des pointes à 0bit/s et 18mbit/s, selon l'humeur de Noos)
-
charmeail
- Messages : 129
- Enregistré le : jeu. 06 juil. 2006, 10:12
- Localisation : LIMOGES SUD
Message
par charmeail » jeu. 12 juil. 2007, 22:26
chez moi j' ai 4.3M/5.5ko et 65 de ping
et en moyenne 1 a 2 mois de coupures par ans
amicalement charmeail

dartybox : (réseau fibre completel) 7.644 megas ADSL2+(ping<50ms)téléphone illimité (45chaines sur darty tv)+(18chaines/PC)
numericable : 22chaines analogiques sur modem webstar