Ca rame sur St Quentin En Yvelines, vous aussi ?

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Re: A vous

Message par estebald » mer. 06 juin 2007, 11:12

celio a écrit :Bonjour tout le monde,

Oui toute vos remarques sont bien juste !! Sur toute st Quentin en Yvelines il y a des problèmes de Navigation (Surf) aussi mauvaise qualité de communication au niveau de la ligne téléphonique. Cela du a des travaux que Numericable entrain d’effectuer sur toute la commune alors pas de panique les amis le meilleurs arrive « la fibre » c’est que les Techniciens NC sont t’entrain de mettre en place voilà
Merci de me contacter pour + d’infos !!!!!!!!!!!!!

:D :D :roll: :D
Bonjour, j'ai du mal à vous contacter en MP pour avoir plus d'infos (je ne sais pas ce que j'ai mal fait mais je n'ai rien dans ma liste de MP envoyés).
Je suis intéressé par vos infos.
Sur le plan de la communauté d'agglomération, j'ai l'impression d'être fibré, mais l'offre 100Mb ne m'est pas proposée sur le site numéricable.

D'avance merci pour vos infos.

estebald
Messages : 80
Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 19:10
Localisation : Numericable St Quentin En Yvelines

Message par estebald » lun. 18 juin 2007, 15:53

Bonjour,

Depuis une semaine, Internet et le téléphone marchent parfaitement... pourvu que ça dure !

D'autres commentaires de ce type sur St Quentin en Yvelines ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 09 juil. 2007, 14:46

Pas de problème de mon côté. Je suis près de Versailles.
estebald a écrit :Bonjour,

Depuis une semaine, Internet et le téléphone marchent parfaitement... pourvu que ça dure !

D'autres commentaires de ce type sur St Quentin en Yvelines ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Trick
Messages : 85
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 16:18
Localisation : St Germain en Laye

Versailles

Message par Trick » mar. 17 juil. 2007, 11:39

Je suis à Versailles et cela fait 7 jours (depuis le 10/07) que je n'ai plus internet ni la télé.
En téléphonant à la hot line il m'a été dit qu'il y avait effectivement un problème et que les techniciens étaient en intervention.
Pas de raison, pas de date prévue pour le retour à la normale.
Ca beau être l'été, les gens en vacances...7 jours ça commence à faire...

Jusqu'à aujourd'hui (abonné 5 ans), je n'ai jamais rencontré de problème et il m'est arrivé de monter à 25Mo en DL (sur mon abonnement de 30Mo)...sauf en soirée...

Répondre