Accès à la gestion des adresse mails par web
Accès à la gestion des adresse mails par web
Je n'arrive plus à arriver sur la page de gestion des adresses emails.
J'ai systématiquement l'erreur : "le nombre maximal d'essai a été atteint" quand bien même c'est la première tentative.
Le compteur de tentatives ne revient jamais à zéro ?
J'ai posé la question à l'assistance technique mais aucune réponse pas même un accusé de réception de ma question.
Note : ce n'est pas un problème de mot de passe car je les connais parfaitement bien et je peux d'ailleurs consulter mon courrier par mon client de courrier ou par le web.
Merci pour vo réponses et/ou pardon si le problème a déjà été traité (pas vu).
J'ai systématiquement l'erreur : "le nombre maximal d'essai a été atteint" quand bien même c'est la première tentative.
Le compteur de tentatives ne revient jamais à zéro ?
J'ai posé la question à l'assistance technique mais aucune réponse pas même un accusé de réception de ma question.
Note : ce n'est pas un problème de mot de passe car je les connais parfaitement bien et je peux d'ailleurs consulter mon courrier par mon client de courrier ou par le web.
Merci pour vo réponses et/ou pardon si le problème a déjà été traité (pas vu).
Re: Accès à la gestion des adresse mails par web
Bonjour, OresteOreste a écrit :Je n'arrive plus à arriver sur la page de gestion des adresses emails.
Nettoie ton navigateur en supprimant les cookies, vide le cache et l'historique, et refais une tentative.
Sinon, essaie avec un autre navigateur

- sauvage
Ce problème existe depuis le début.... En Avril, et toujours pas réglé. Comment une bande d'incompétents gère ce service Selfcare. Trop de bugs tue les bugs....Oreste a écrit :Cette fois je me connecte sur mon compte. Mais pour la gestion des emails ou pages perso j'obtiens toujours "le nombre de tentatives max..." malgré l'effacement de mes historiques cookies caches etc... :(
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER