Accès à la gestion des adresse mails par web

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Oreste
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 10:42

Accès à la gestion des adresse mails par web

Message par Oreste » ven. 06 juil. 2007, 11:42

Je n'arrive plus à arriver sur la page de gestion des adresses emails.
J'ai systématiquement l'erreur : "le nombre maximal d'essai a été atteint" quand bien même c'est la première tentative.
Le compteur de tentatives ne revient jamais à zéro ?
J'ai posé la question à l'assistance technique mais aucune réponse pas même un accusé de réception de ma question.
Note : ce n'est pas un problème de mot de passe car je les connais parfaitement bien et je peux d'ailleurs consulter mon courrier par mon client de courrier ou par le web.
Merci pour vo réponses et/ou pardon si le problème a déjà été traité (pas vu).

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Re: Accès à la gestion des adresse mails par web

Message par gil » ven. 06 juil. 2007, 12:05

Oreste a écrit :Je n'arrive plus à arriver sur la page de gestion des adresses emails.
J'ai systématiquement l'erreur : "le nombre maximal d'essai a été atteint" quand bien même c'est la première tentative.
Bonjour, Oreste
Nettoie ton navigateur en supprimant les cookies, vide le cache et l'historique, et refais une tentative.
Sinon, essaie avec un autre navigateur :wink:

Oreste
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 10:42

Message par Oreste » ven. 06 juil. 2007, 19:51

Merci. Je vais essayer çà mais maintenant il me refuse carrément l'entrée sur mon compte.
Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects et vérifiés.

gil
Messages : 268
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21

Message par gil » ven. 06 juil. 2007, 20:26

Oreste a écrit :Merci. Je vais essayer çà mais maintenant il me refuse carrément l'entrée sur mon compte.
Alors que mon identifiant et mon mot de passe sont corrects et vérifiés.
C'est qu'ils font peu-être des modifs, alors il faut attendre un peu :wink:

Oreste
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 10:42

Message par Oreste » dim. 08 juil. 2007, 22:40

Cette fois je me connecte sur mon compte. Mais pour la gestion des emails ou pages perso j'obtiens toujours "le nombre de tentatives max..." malgré l'effacement de mes historiques cookies caches etc... :(

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 08 juil. 2007, 23:59

Oreste a écrit :Cette fois je me connecte sur mon compte. Mais pour la gestion des emails ou pages perso j'obtiens toujours "le nombre de tentatives max..." malgré l'effacement de mes historiques cookies caches etc... :(
Ce problème existe depuis le début.... En Avril, et toujours pas réglé. Comment une bande d'incompétents gère ce service Selfcare. Trop de bugs tue les bugs....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Répondre