1) le courrier indique : vous n'aurez qu'à le brancher et çà fonctionnera : FAUX il faut appeler la hotlinethestone a écrit :Par expèrience récente de la mise en oeuvre de nouveaux services nécessitant un nouveau modem, je confirme que l'activation en ligne ne suffit pas (l'activation doit toutefois se faire avec le nouveau modem pas avec l'ancien !!!), mais il faut malheureusement quand même faire appel à la hot-line (ou peut-être passer dans une boutique .....).
Pour info et à toutes fins utiles.
2) Noos sachant très bien (quoique ! ) qu'un nouveau modem doit être activé, (en tapant le numero MAC du modem) ils pourraient indiquer sur leur courrier qu'on doit le faire soit même (pourquoi pas ) par leur site URL activation noos etc ..., même pas
3) même en activant soit même, je l'ai fait, çà ne reconnait pas le nouveau modem
4) on se demande à quoi sert leur service clients par mail ! ce genre de questions pourraient y être traitées, et bien non, il faut TELEPHONER, c'est plus rentable !
par mail, ils se déclarent incompétents ! (on le savait deja ! )
Je me refuse à appeler la hotline pour activer mon modem 100 mega !
c'est Noos qui me contactera ou rien !
et quand ils me diront "vous n'avez pas été rendre votre ancien modem" comme demandé dans leur courrier, je saurai quoi leur répondre !
et puis après tout, à quoi bon ce débit plus élevé ? (même pas garanti en plus)
baissez vos tarifs plutôt ! et soyez techniquement irréprochables, (toujours en surveillance par la Répression des Fraudes non ? )