Sur Triel sur Seine,
J'ai un problème de déconnexion téléphone + internet mais pas la télévision...Cela fait 3 semaines que je les tanne sur le sujet et Mardi ils m'ont avoué qu'il y avait effectivement une panne secteur sur la zone St Germain-Poissy-Triel sur Seine...mais qu'elle etait désormais réparé...
En fait dès Jeudi matin le problème est réapparu...j'ai donc téléphoné à la hotline technique (au Maroc...leur accent est très très clair) qui m'a indiqué que la panne n'était toujours pas réparé et qu'il faisait de leur mieux et que le service serait rétabli sous peu... Ce matin à 6h.38 m'a connexion téléphonique et Internet de nouveau coupé.
Diagnostic : Le voyant de connexion 'CABLE' est éeteint ,ou clignote de manière très espacé, marquant qu'il n'arrive pas à accrocher le réseau.
Avez-vous le même phénomène ?
Dysfonctionnement téhéphonique et Internet
Dysfonctionnement téhéphonique et Internet
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salut,
j'ai eu le meme soucis durant 3 jours et le soucis s'est réglé comme par enchantement mais j'ai laissé faire. Je suis sur POISSY.
En fait j'avais des deconnections plus le soir et le voyant cable s'eteignait et n'accrochait plus la synchro.
Mais j'ai remarqué quelquechose d'etrange, mon webstar 2203 a un tx receive power level tres bas il est d'environ - 4 dBmV , j'avais vu une doc comme quoi ce modem devait avoir un tx de reception du signal devait etre compris entre - 5 et + 10 dBmV pour eviter les desynchros
regarde de ce coté là et dis nous les valeurs que tu as en tapant http://192.168.100.1/
Peut etre est ce un debut de piste ? les experts en cable nous en diront peut etre d'avantage.
j'ai eu le meme soucis durant 3 jours et le soucis s'est réglé comme par enchantement mais j'ai laissé faire. Je suis sur POISSY.
En fait j'avais des deconnections plus le soir et le voyant cable s'eteignait et n'accrochait plus la synchro.
Mais j'ai remarqué quelquechose d'etrange, mon webstar 2203 a un tx receive power level tres bas il est d'environ - 4 dBmV , j'avais vu une doc comme quoi ce modem devait avoir un tx de reception du signal devait etre compris entre - 5 et + 10 dBmV pour eviter les desynchros
regarde de ce coté là et dis nous les valeurs que tu as en tapant http://192.168.100.1/
Peut etre est ce un debut de piste ? les experts en cable nous en diront peut etre d'avantage.

Bonjour,
Moi aussi j'ai constaté un niveau du Receive Power Level situé entre -1 dbmv et 0.2 durant les moments de dysfonctionnement...mais je ne sais pas interprété ces valeurs.
Par contre la Magic Hotline de NOOS a une explication à réveiller Lapalisse de sa tombe sur le pourquoi ces problèmes. Je vous reproduis in extenso un mail reçu de leur service technique :
Cher Monsieur XXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre souci technique et vous remercions de nous avoir contactés.
En réponse à votre mail, nous vous informons que s'il s'avère que nous vous avons contacté le 19/06/2006 pour vous proposer d'annuler le rendez-vous lié à la panne en question, c'est probablement parce que cette dernière était effectivement résolue, toutefois, si lorsque vous avez décidé de joindre notre service client le 21/06/2007, on vous a annoncé que la panne était en cours c'est probablement parce que le problème s'est reproduit. Cependant, pour vous assurer de la véracité des propos que nous vous communiquons ainsi que pour convenir d'un autre rendez-vous, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) en tenant compte du fait que notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.
Moi aussi j'ai constaté un niveau du Receive Power Level situé entre -1 dbmv et 0.2 durant les moments de dysfonctionnement...mais je ne sais pas interprété ces valeurs.
Par contre la Magic Hotline de NOOS a une explication à réveiller Lapalisse de sa tombe sur le pourquoi ces problèmes. Je vous reproduis in extenso un mail reçu de leur service technique :
Cher Monsieur XXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre souci technique et vous remercions de nous avoir contactés.
En réponse à votre mail, nous vous informons que s'il s'avère que nous vous avons contacté le 19/06/2006 pour vous proposer d'annuler le rendez-vous lié à la panne en question, c'est probablement parce que cette dernière était effectivement résolue, toutefois, si lorsque vous avez décidé de joindre notre service client le 21/06/2007, on vous a annoncé que la panne était en cours c'est probablement parce que le problème s'est reproduit. Cependant, pour vous assurer de la véracité des propos que nous vous communiquons ainsi que pour convenir d'un autre rendez-vous, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min) en tenant compte du fait que notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.
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Tous le week end la ligne Internet et le téléphone ont été coupé...
J'ai téléphoné à leur fabuleuse HOT-LINE au 0892020010 et à l'énoncé de mon n° de téléphone, immédiatement une voix automatique m'a confirmé l'existence d'une panne sur mon secteur.
Etes vous dans le même cas dans la zone Triel sur Seine/Poissy et ville limitrophe ?
J'ai téléphoné à leur fabuleuse HOT-LINE au 0892020010 et à l'énoncé de mon n° de téléphone, immédiatement une voix automatique m'a confirmé l'existence d'une panne sur mon secteur.
Etes vous dans le même cas dans la zone Triel sur Seine/Poissy et ville limitrophe ?
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Bonjour,
Toute la journée de lundi même problème...j'ai donc écrit un email à Noos (en précisant qu'il s'agissait d'une demande de nature "technique") pour connaitre la date de rétablissement des services et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Cher Monsieur XXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif au dysfonctionnement de vos services NoosNET et NoosTEL, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En réponse à votre demande, nous vous informons que notre service ne prend pas en charge les requêtes d'ordre technique.
Pour tout besoin d'assistance, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.
Toute la journée de lundi même problème...j'ai donc écrit un email à Noos (en précisant qu'il s'agissait d'une demande de nature "technique") pour connaitre la date de rétablissement des services et voici ce qu'ils m'ont répondu :
Cher Monsieur XXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif au dysfonctionnement de vos services NoosNET et NoosTEL, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Dans un premier temps, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
En réponse à votre demande, nous vous informons que notre service ne prend pas en charge les requêtes d'ordre technique.
Pour tout besoin d'assistance, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au 0892 020 010 (0,34 Euros/min). Notre service est ouvert7j / 7j de 8h00 à 22h00 sauf les jours fériés.
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