Grosse panne informatique pour l'activation

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 18 juin 2007, 18:34

Je me répète à nouveau.
A mon avis et par expèrience, pour que tu obtiennes de meilleures performances sur tes services et/ou de nouveaux services, l'activation en ligne ne suffit pas, il faut quand même faire appel à la Hot-Line .... et c'est bien dommage !!!???
Pour info et à toutes fins utiles.

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

Message par leonleonb » lun. 18 juin 2007, 20:18

thestone a écrit :Je me répète à nouveau.
A mon avis et par expèrience, pour que tu obtiennes de meilleures performances sur tes services et/ou de nouveaux services, l'activation en ligne ne suffit pas, il faut quand même faire appel à la Hot-Line .... et c'est bien dommage !!!???
Pour info et à toutes fins utiles.
Tout à fait d'accord, malheureusement.
J'ai du les appeler deux fois .
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Répondre