Noos me fait un "cadeau exceptionnel" , l'ultra ha

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Noos me fait un "cadeau exceptionnel" , l'ultra ha

Message par NOOS75015 » jeu. 14 juin 2007, 19:56

:?: bjr
je viens de recevoir une belle lettre de Noos intitulé : Votre cadeau fidelité, votre internet passe à l'ultra haut débit ...

et que je fais partie des clients fidèles, et qu'ils m' aiment beaucoup !! , etc etc

mon débit serait donc boosté "jusqu'à 30 mega" et atteindra bientôt 100 mega...

çà ne m'obligerait à "aucun re-engagement" ...

mais que çà necessite un modem plus puissant , que je vais recevoir...par la Poste sous 2 semaines ( courrier daté du 1er juin, et toujours rien ...il reste déja plus que 1 jour pour respecter le délai mais bon passons la-dessus, çà va sûrement venir ...)

mon débit sera boosté dès son installation... disent -ils ...

mon débit actuel est aux alentours de 15 mega

alors comme les modérateurs de ce site sont souvent bien informés... j'aimerais qu'ils me disent ce qui m'attend rééllement et si je dois marcher dans la combine !

en clair, tout ce que cela cache et ce qui m'attend quoi !
merci [/size][/size]

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 14 juin 2007, 19:58

Est ce que tu peux nous spécifier sur quel réseau tu es et quelle est ta localisation géographique ...
Image

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

j ai rien reçu moi snif

Message par tustus » jeu. 14 juin 2007, 21:47

Abonné a noos pour le net depuis janvier 1999, je n'ai pas reçu cette fameuse lettre. snif.
pourtant je compte parmi les plus fidèles clients!!!
peut-on en savoir plus sur cette lettre? d'après le pseudo, il semble nico qu'il soit à Paris dans le 15ème!

xaa
Messages : 89
Enregistré le : dim. 06 mars 2005, 23:38
Localisation : Paris 12eme Nation

Message par xaa » jeu. 14 juin 2007, 22:38

J'ai recu cette lettre également. J'attends tjrs le modem, ainsi que le débit annoncé : pour info je peine à avoir du 3Mb/s avec l'offre 30Mb/s...comme je le disais ds le fil suivant:
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=10
Numericable Box Power Plus - Labox V2 + HD 500 Go + Blu-Ray - Net 1000/40 Mb (reel : 600Mb/ 38 Mb)

NOOS75015
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 21:49

Message par NOOS75015 » ven. 15 juin 2007, 08:04

Nico! a écrit :Est ce que tu peux nous spécifier sur quel réseau tu es et quelle est ta localisation géographique ...

réseau NOOS
Paris 15eme vers Boucicaut

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 15 juin 2007, 09:13

Pour recevoir cette lettre il faut faire partie d'un quartier rénové en fibre... et avoir un modem incompatible avec l'ouverture au 100 Mb de la zone. Rien avoir avec l'ancienneté. :wink:

Dès que vous modem seront échangé, Noos pourra lancer le 100 Mb sur la zone...
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 15 juin 2007, 11:23

Sans vouloir faire le rabat joie...en sait on sur les conditions pour genre de migration ?
Est-ce que l'heureux client bénéficie du super quota 50Go d'après vous ? C'est pas que je veuille remettre ca sur le tapis mais c'est quand meme ecrit sur le site non ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 juin 2007, 11:25

DeluSion a écrit :Est-ce que l'heureux client bénéficie du super quota 50Go d'après vous ? C'est pas que je veuille remettre ca sur le tapis mais c'est quand meme ecrit sur le site non ?
A l'heure actuelle ... les quotas doivent être actifs ... je ne peux pas le dire à 100%, mais nous n'avons eu aucune information qui irait dans l'autre sens pour le moment.
Image

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » ven. 15 juin 2007, 13:35

Nico! a écrit :A l'heure actuelle ... les quotas doivent être actifs ... je ne peux pas le dire à 100%, mais nous n'avons eu aucune information qui irait dans l'autre sens pour le moment.
Je crois avoir lu quelque part sur le site que pour ces zones en question le parc de modem devait etre renouvellé...S'ils sont obligés de renouveler les modems...c'est tout de meme pas possible qu'ils fassent du forcing pour basculer les gens vers une offre à quota...Ca serait abérrant nan ?

Est-ce que les gens à qui on a proposé ca pourraient se renseigner aupres d'eux pour savoir si du coup vous héritez des quotas parce que ca peut etre tres dangereux ca ?!

oevesque
Messages : 16
Enregistré le : ven. 04 févr. 2005, 02:09

Promesse

Message par oevesque » ven. 15 juin 2007, 19:23

J'ai reçu le même courrier il y a 15 jours et aujourd'hui j'ai reçu le modem.

Alors vous vous demandez si désormais je surfe à la vitesse de la lumière ?
Si j'atteins bien les 30 Mo ?





Et bien, sans surprise, je peux vous dire que.... ça ne fonctionne pas.


J'ai remis l'ancien modem pour vous écrire.




PS: en gros: avec le nouveau modem, j'obtiens une adresse IP, j'ai les serveurs DNS, mais je ne peux atteindre aucun point du web. Aucun Ping, aucun traceroute possible.
On rebranche l'ancien modem: L'adresse IP est la meme, les dns aussi, mais on surfe...

PS2: Naïvement aussi, j'ai cru aux boniments de la com de Noos - lecable.fr qui expliquaient qu'ils allaient renforcer leur Hotline. Je viens de dépenser 5€ pour constater qu'il y a effectivement du changement : la musique d'attente. Par contre, je n'ai obtenu personne à l'autre bout.

Répondre