Bonjour,
Est-ce que Gorubar ou quelqu'un d'autre a réussi à trouver une solution au problème ? Je compte appeler la hotline ce samedi (pas le temps sinon) si je ne vois pas d'autre issue...
modem Webstar XP2203 Hors-Service ?
Pour ma part, les incompétants ont désactivé mon modem Thomson Wifi et ont activé l'internet sur le modem Webstar.
Je leur signale, il le répare et 1 heure après re-belotte.
Le signal internet se retrouve sur le Webstar & le Thomson est désactivé.
Je dois donc les apeller toutes les deux heures.
Si quelqu'un qui puisse agir pouvait m'aider. J'ai encore jusqu'à janvier 2008 à subir leur internet miteux
Je leur signale, il le répare et 1 heure après re-belotte.
Le signal internet se retrouve sur le Webstar & le Thomson est désactivé.
Je dois donc les apeller toutes les deux heures.
Si quelqu'un qui puisse agir pouvait m'aider. J'ai encore jusqu'à janvier 2008 à subir leur internet miteux
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB
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Je suis d'accord avec toi jeje, mais il est anormal d'avoir a investir soi même pour avoir un service efficace, si noos propose, ou plutot continue l'installation de 2 modems (un pour le net, un pour le tel) c'est a eux de faire le necessaire pour que le service fourni fonctionne correctement sans que les abonnés aient à appeler la hot-line tous les 4 matins...
Courage pour résoudre ton probléme...
Ps: Chez moi le technicien prestataire de noos à installé une sorte de filtre qui "reinjecte" le signal téléphone au travers de toutes les prises téléphones de la maison ce qui me permet d'avoir plusieurs téléphones branchés a travers toute la maison. la solution fontionne mieux, mais le technicien a carrément galérer pour installer tout ça (+ 1h30 de travail...) je suis tombé sur quelqu'un de compétent; c'est a signaler...
Courage pour résoudre ton probléme...
Ps: Chez moi le technicien prestataire de noos à installé une sorte de filtre qui "reinjecte" le signal téléphone au travers de toutes les prises téléphones de la maison ce qui me permet d'avoir plusieurs téléphones branchés a travers toute la maison. la solution fontionne mieux, mais le technicien a carrément galérer pour installer tout ça (+ 1h30 de travail...) je suis tombé sur quelqu'un de compétent; c'est a signaler...
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)
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Salut,
Chez moi, depuis 2 semaines, mon débit est soudainement tombé de 22M à 1M en descendant sans explication plausible.
Après les vérifications d'usage, la hotline m'envoie donc ce matin un technicien qui change tout simplement de modem et remplace mon Motorola SB5100 par un Webstar tout neuf.
Lors de l'installation, le débit est parfait avec près de 20M retrouvés (ce qui est bien pour un samedi).
Une fois le technicien parti, je range un peu les fils et le nouveau modem, je le déconnecte du secteur puis le reconnecte, et là, ô miséricorde, le débit est retombé à 1M. J'ai essayé de réactiver sur activation.noos.fr, demandé à la hotline qu'ils effacent une fois pour toutes l'adresse Mac de mon ancien modem, mais rien n'y fait, je reste désespérément à 1M. Vu la complexité du problème, le service client se déclare incompétent et a passé mon dossier à une cellule expertise.
Est-ce que certains d'entre-vous ont rencontré un problème similaire ?
Si oui, quelle a été la solution ?
Merci d'avance pour vos retours,
A+
Chez moi, depuis 2 semaines, mon débit est soudainement tombé de 22M à 1M en descendant sans explication plausible.
Après les vérifications d'usage, la hotline m'envoie donc ce matin un technicien qui change tout simplement de modem et remplace mon Motorola SB5100 par un Webstar tout neuf.
Lors de l'installation, le débit est parfait avec près de 20M retrouvés (ce qui est bien pour un samedi).
Une fois le technicien parti, je range un peu les fils et le nouveau modem, je le déconnecte du secteur puis le reconnecte, et là, ô miséricorde, le débit est retombé à 1M. J'ai essayé de réactiver sur activation.noos.fr, demandé à la hotline qu'ils effacent une fois pour toutes l'adresse Mac de mon ancien modem, mais rien n'y fait, je reste désespérément à 1M. Vu la complexité du problème, le service client se déclare incompétent et a passé mon dossier à une cellule expertise.
Est-ce que certains d'entre-vous ont rencontré un problème similaire ?
Si oui, quelle a été la solution ?
Merci d'avance pour vos retours,
A+