Noos net 100 Megas (Interrogations...)

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Noos net 100 Megas (Interrogations...)

Message par OMan » mar. 17 avr. 2007, 14:47

Bonjour a tous, en parcourant le site de noos, je me suis attardé sur les CGV concernant leurs offres internet Conditions et la, stupeur concernant l'offre 100M (ok vous allez me dire que c'est pas pour tout de suite mais quand même...)

Je vois d'abord que le modem sera uniquement disponible a la vente pour une prix qui me semble assez élevé 149€ ou 199€ (d'autant plus que connaissant noos, il me semble peu probable que l'achat soit amorti...)

Ensuite, je jette un oeil sur les asterisques et la je vois que le volume de données sera limité non seulement en emission mais également en reception pour des volumes qui ne sont pas si importants que ça (50Go) et que les personnes qui dépasseraient cette limite se verraient contrainte de payer 10€ de plus par tranche de 10Go. Cette facturation n'avait-elle déja pas ete mise en place puis abandonnée par noos il y a de cela plusieurs années?

Enfin si quelqu'un à des informations a communiquer a ce sujet (dementis ou au contraire confirmés) je serais trés interressé. J'aimerais aussi connaitre votre point de vue quant à ces pratiques commerciales.

Merci beaucoup et bonne journée
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » mer. 18 avr. 2007, 10:21

Euh...tu arrives de la lune?...
Ca fait un moment qu'on a discuté de tout ceci! Regarde les anciens posts!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 18 avr. 2007, 10:28

Image

Avatar du membre
OMan
Messages : 117
Enregistré le : dim. 13 août 2006, 23:40
Localisation : Numéricable Paris 19

Message par OMan » mer. 18 avr. 2007, 12:45

ayant atteri il y a peu, j'ai pris bonne note des posts proposés merci a tous les deux :)
Abonné Noos-NC depuis le 11/07/06
TV DigitalBox (Sensations & C+) + TEL (Premium) + Net (Noos Net 4M)

Avatar du membre
DeluSion
Messages : 213
Enregistré le : mer. 17 août 2005, 20:02

Message par DeluSion » mer. 18 avr. 2007, 22:36

Ouai enfin c'est pertinent dans le sens ou ca laisse entendre que rien n'a bougé depuis tout ce temps :)

Répondre