Obligation de réactiver le modem via la Hot-line.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Obligation de réactiver le modem via la Hot-line.

Message par K4n3d4 » dim. 15 avr. 2007, 16:52

Bonjour,


Que ce soit après une panne réseau comme ce matin sur Bonneuil-sur-Marne ou une coupure de courant, je suis obligé d'appeler la Hot-Line pour qu'ils ré-activent mon offre 30 Méga sur mon modem.

A chaque fois même discours :
- Quelle marque ? Webstar EPX 2203
- Avez vous eu un autre modem avant celui-ci ? Oui un motorola TCW690 rendu il y deux !
- Ok je réactive votre offre sur le webstar...
Je reboote le modem et je retrouve l'internet alors que le téléphone n'est pas impacté !!!

Ainisi de suite à chaque coupure ou panne, et aucun explication valable du technique. Cela depuis mon passage au 30 Méga en février et je pensais la fin du calvaire avec mon déménagement. Mais ce n'est apparement pas encore fini :?

A chaque cela va de une journée à 10 jours pour récupérer le service en fonction de la personne de la HL et quand je demande un dédommagement grand silence...

Phénomène déjà rencontré pas un d'entre vous et quelle solution ?

Merci.

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Re: Obligation de réactiver le modem via la Hot-line.

Message par kurtzlepirate » dim. 15 avr. 2007, 17:51

K4n3d4 a écrit :Que ce soit après une panne réseau comme ce matin sur Bonneuil-sur-Marne ou une coupure de courant,
Bonneuil ? Quelle panne ? A quelle heure ?
Rien à signaler chez moi...
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » dim. 15 avr. 2007, 18:35

Bonsoir,


Vers 9 heure ( à mon réveil :wink: ) voyant câble qui clignotait et message sur la Hot-Line indiquant l'envoi d'une équipe technique. Résorbée rapidement.
Concernant Bonneuil le découpage est "bizarre" dans ma cité les trois bâtiments ne sont pas desservis par le même "réseau", certains semble dépendre de Créteil.

Merci.

JP94
Messages : 84
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 16:45
Localisation : Numéricable Sipperec BB H Ivry sur Seine

Message par JP94 » dim. 15 avr. 2007, 19:03

Bonjour, même soucis ce matin sur Ivry!
Ayant fait un changement de modem fin 2006 pour passer au 30 Mega j'ai dû appeler la Hotline pour faire réactiver mon modem Motorola SB5100!!!!
Selon la technicienne le problème etant que je suis enregistré avec 2 adresses Mac dont l'ancien Motorola SB4200...Elle m'a demandé de débrancher mon modem pendant 30mn le temps de faire une mise à jour.
Depuis tout est rentré dans l'ordre en espérant ne pas devoir appeler la Hotline après chaque panne dans mon secteur!!!!

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » lun. 16 avr. 2007, 08:42

salut
je suis comme K4N3D4 j'ai le même pb , depuis début mars je suis oblige d'appeler la hot line a peu pres toutes les semaines , javais d'ailleurs poste un sujet sur le pb , j'ai la même réponse de la hot line , il me disent qu'il y a un pb sur le serveur qui gere les connexion 30 mega.
pour l'instant pas de solution , a chaque fois meme si ma connexion est reactivée j'ai droit a la fameuse cellele d'expertise technique .

Répondre