Bonjour à toutes et à tous.
Voilà le souci que je rencontre depuis 1 semaine.
J'ai un abonnement noos net 4 mégas avec Wifi, télé et téléphone illimité. J'ai un modem Thomson TCW 710 pour internet et le wifi, ainsi qu'un modem Webstar EPX 2203 pour le téléphone.
Jeudi dernier, le 29 mars, j'ai souscrit l'offre 30 mégas. Jusqu'au samedi j'étais toujours en 4 mégas. Ce jour là j'ai appelé le service client, et on m'a expliqué que c'était le WEbstar qui avait été activé en 30 mo. Je l'ai donc branché et effectivement aprés des tests je suis à 25 ou 26 mo.
Mais mon problème c'est que je n'ai plus de wifi, mon thomson est désactivé par noos. J'ai rappelé noos lundi et on m'a dit que le Thomson ne fonctionnait pas en 30 MO, seulement en 7 ou 8 mo maxi. On m'a dit, on vous rappelle...
Mercredi toujours rien, je rappelle noos, j'explique mon problème à différentes opératrices pendant 45 mn...
On me dit que j'ai souscrit le 30 mo depuis 1 semaine et que je ne peux plus annuler cette offre, mais qu'on peut me réactiver mon Thomson pour avoir le wifi, mais je ne serais plus qu'en 7 ou 8 mo mais en payer 30 mo...
Enfin la dernière opératrice me dit que je peux connecter mes 2 modems par un cable éthernet pour avoir le wifi. Le problème c'est que la seule sortie éthernet du Webstar est occupé par le cable qui est relié à mon PC...
Enfin voilà, désolé d'avoir été long, mais je ne sais plus trop quoi faire. Où je profite des 30 Mo que je paye et je n'ai plus de wifi ou j'ai le wifi avec une connection pour mon pc de 7 ou 8 mo en payant l'offre 30 Mo...
Si quelqu'un à une astuce, un grand merci d'avance.