[Montrouge 92] Problème de débit, micro coupures...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 27 mars 2007, 07:40

Allez hop, 2e jour sans net ou presque. Lorsque le modem marhce de nouveau, les lenteurs sont tellement importante qu'il est impossible de surfer.

J'ai essayé de joindre la hotline en vain, plus de 10 minutes d'attente annoncées toute la soirée d'hier...

Les heures sombres sont de retour pour moi... :evil:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » mar. 27 mars 2007, 07:58

Idem pour moi depuis vendredi soir !! Il doit certainement y avoir des travaux !! J'envoie Inspecteur Gadget !! Rendez vous ici pour des news fraîches !!

Edit : en écrivant cette réponse tout semble être rentré dans l'odre !! Je capote la 12:7 !!
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 27 mars 2007, 08:21

Je viens d'avoir la hot line !

C'est incroyable comment Numericable fait tout pour se foutre de nous...
La preuve : aprés avoir patienter 5 minutes pour tomber sur un opérateur, je tombe sur une femme qui me demande gentiment de vérifier mon abonnement (On se demande à quoi cela sert de taper son numero de tel sur le serveur auto... si ce n'est perdre 15 secondes ) ensuite elle me fait faire des test bidons (on débranche le modem puis on rebranche le modem) ...) et voyant que rien n'y fait (coupures, lenteur...) elle m'annonce qu'il y a des travaux dans ma zone... !!!
Elle pouvait pas me le dire direct ? Donc soit c'est complètement bidon, histoire de m'éconduire "gentiment", soit ils organisent le fait de grapiller de précieuses minutes à 0.34 €/min...

Résultat : 10 minutes pour aucune solution. Ah, si ! Devant mon agacement, elle me précise que je peux obtenir un dédomagement si j'envoie un recommandé...

Le recommandé, ils vont l'avoir : je me casse aprés plus de 7 ans d'abonnement en dents de scies et une cata depuis 18 mois... Je me rend compte que j'ai pas fait preuve de patience envers Numericable mais d'annerie !!!
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 13 juin 2007, 07:45

Ce matin ma connection est H.S. sur Montrouge (Quartier Ginoux/Boileau), ce qui, au passage, n'était pas arrivé depuis un bon mois. Un exploit sans doute ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

meisbrm
Messages : 78
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 17:14

Message par meisbrm » mer. 13 juin 2007, 08:07

timon timauvais a écrit :Ce matin ma connection est H.S. sur Montrouge (Quartier Ginoux/Boileau), ce qui, au passage, n'était pas arrivé depuis un bon mois. Un exploit sans doute ! Suis-je le seul dans ce cas ?
Je suis à bourg la reine , idem en panne jusqu'à 8h00

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mer. 13 juin 2007, 08:26

Le service est revenu à 8 :25.

Une nouveauté que je trouve encourageante : j'ai appelé la racketline et là surprise !Aprés avoir passé le filtre de la composition de mon numéro de téléphone pour m'identifier, je suis tombé directement sur un message pré-enregistré m'informant de travaux sans qu'il soit besoin que je patiente pour obtenir un conseiller qui m'aurait ballader quelques minutes pour simplement finir par me dire la même chose...

Numericable se soucierait-il enfin de ses clients ?
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 13 juin 2007, 13:40

Moi aussi sur Montrouge quartier Jean Jaurès se matin coupure de télévision de 5 min puis retour à la normal mais sinon pas de gros problèmes depuis 2 mois au moin.
Travaux "Fibre Optique" sur Montrouge source : conseillère Hotline + technicien Numéricable
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

kibotough
Messages : 12
Enregistré le : lun. 04 juin 2007, 12:30

Message par kibotough » mer. 13 juin 2007, 14:51

Je suis sur Paris 17eme et ca ne amrche plus depuis 10jours.... en plus hier le mec de la hotline c limite foutu de moi au telephone...

Répondre