mon voisin a un debit deux fois plus important....

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » dim. 11 mars 2007, 20:20

a votre avis, je demande l'interventoin d'un technicien???

je vais essayer de branche mon medem avec le cable demon voisin, on verra....

Alm92

Message par Alm92 » dim. 11 mars 2007, 20:22

C'est une installation dangereuse. A toutes les extrémités, il y a des fils de cuivres qui dépassent.

J'ai voulu changer le modem de place, j'ai débranché le câble de la prise pour éviter les chocs mais en rebranchant plus de connexion. Après appel à la hotline (réponse immédiate), on m'a dit que le modem était bien reconnu sur le réseau mais qu'il y avait eu un problème avec le compte. Résultat toutes les diodes sont allumées mais pas de connexion.

Ce n'est pas la première fois mais c'est étonnant que le fait de débrancher le câble créé un problème dans la base de donnée. J'attend l'appel de la cellule expert.
Modifié en dernier par Alm92 le dim. 11 mars 2007, 20:40, modifié 2 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Alm92

Message par Alm92 » dim. 11 mars 2007, 20:33

laviecfantastik a écrit :a votre avis, je demande l'interventoin d'un technicien???

je vais essayer de branche mon medem avec le cable demon voisin, on verra....
Je ne pense pas que la source de ton problème soit lié au modem, as tu appelé la hotline? Ils peuvent effectuer des tests pour trouver l'origine et c'est seulement après qu'ils devront envoyer un technicien.
Abonné SFR Fibre

laviecfantastik

Message par laviecfantastik » dim. 11 mars 2007, 20:41

bon ben de toute façons je suis bon pour appeler la hotline.... je vais le faire demin on verra bien...

nAhu

Message par nAhu » dim. 11 mars 2007, 21:00

Alm92 a écrit :Ce n'est pas la première fois mais c'est étonnant que le fait de débrancher le câble créé un problème dans la base de donnée. J'attend l'appel de la cellule expert.
Non, à priori le problème devait exister avant, mais comme le modem n'avait pas dû être rebooté depuis le soucis dans la base il n'avait pas fait de demande à la base pour se voir envoyer ses paramètres de connexion au réseau donc il était encore connecté.
Le fait de le débrancher et re-brancher l'a fait aller chercher sa configuration qui lui a dû lui être refusé par le serveur car le compte avait un soucis.

Enfin perso je vois plus cela comme ça...

n`Ahu

Alm92

Message par Alm92 » lun. 12 mars 2007, 15:43

La dernière fois j'ai du attendre deux semaines pour que le problème soit régler avec plusieurs appels à la hotline. Et la chapeau, un appel et le problème est réglé en 24 heures. Ya une réelle évolution.
Abonné SFR Fibre

Waterfront

Message par Waterfront » lun. 12 mars 2007, 16:18

Andy a écrit :T'as qu'a emménager au Rez-de-Chaussée :lol:

...Oui Oui je sais ..... :arrow: ....
Eh bé, Andy, ton avatar… il date !! Supercopter, Spring Fellow Hawk est de retour ! :lol:
Toujours à la recherche de ton frère ?!

Ok : je sors…

Waterfront
--

Répondre