Moi on m'a dit sur ce forum qu'il fallait tout laisser en DHCP / DNS fournis par le FAI (et ça marche). On m'aurait menti ???
Question sur les DNS
- jimmy
Juste une question : vous parlez de configurer les IP des serveurs DNS...
Moi on m'a dit sur ce forum qu'il fallait tout laisser en DHCP / DNS fournis par le FAI (et ça marche). On m'aurait menti ???
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium
CBV600E + Linksys WRTG54GX + Nintendo Wii
(aka Anarion - Admin de l'Auberge du Poney Fringant)
J'ai certains sites qui ne s'affichent pas et sur un autre forum il est dit qu'il faut essayer avec les DNS oleane 194.2.0.20 ou194.2.0.50jimmy a écrit :Juste une question : vous parlez de configurer les IP des serveurs DNS...
Pour l'instant je ne sais pas ou on change ces valeurs? C'est dans TCP/IP? car moi j'ai la case cochée "rechercher automatiquement les DNS "?
Merci pour votre aide
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
- jimmy
Si tu as un routeur c'est dans la page des réglages de la connexion internet. Sinon sous windows c'est effectivement dans les propriétés du protocole TCP/IP. Tu décoches la case "rechercher automatiquement les DNS", et tu donnes les adresses IP des DNS que tu veux utiliser.
Je te conseille de redémarrer ensuite (il y a une autre méthode pour appliquer les nouveaux réglages mais elle est un peu plus technique)... :)
Je te conseille de redémarrer ensuite (il y a une autre méthode pour appliquer les nouveaux réglages mais elle est un peu plus technique)... :)
Pack Numéricâble : TV Max / 30Mb / Tél. + TPS Premium