Numericable a supprimé la création d'adresses de messagerie

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
andavi

Numericable a supprimé la création d'adresses de messagerie

Message par andavi » dim. 11 mars 2007, 19:00

Je n'ai que 3 adresses de messagerie sur Numericable, je n'arrive pas à en créer de nouvelles, la fonction "nouvel identifiant" a tout simplement disparu de la page "adresses mails", depuis plusieurs semaines. Au début j'avais un cadre indiquant que des travaux étaient en cours rendant impossible l'accès à la gestion des adresses mails, et que cet accès serait rétabli "la semaine prochaine". Cet avertissement a disparu depuis longtemps mais la fonction"création d'adresses" n'a pas été rétablie.
Y a-t-il d'autres abonnés victimes de cette suppression ou bien je suis le seul ? Je précise que j'ai toujours un ancien abonnement 512/64.
Par ailleurs, le contact par mail avec Numericable a également disparu. J'ai essayé par le cadre "assistance : poser des questions techniques" mais je reçois une réponse automatique, immédiate et humoristique : "pour des raisons techniques, nous ne pouvons donner suite à votre demande" !
Si quelqu'un connaît l'adresse mail de quelqu'un de compétent et disponible chez Numericable, il peut me la donner, je n'en abuserai pas !

baraban

Message par baraban » dim. 11 mars 2007, 19:40

Salut,

Le contact par mail ne marche plus depuis quelques semaines...

Sinon pour la création d'adresses mail, j'ai toujours la possibilité de la faire en allant dans gérer mes e-mails puis sur ajouter un identifiant (après m'être identifié avec une adresse mail bien entendu), cette cible se trouve en bas de la page avec "autres comptes de messagerie/pages perso".

A+
Baraban

scopy

Message par scopy » lun. 12 mars 2007, 01:50

Bonjour,
venant de modulonet,
la fonction "gérer mes emails" n'est plus opérationelle depuis des mois pour créer de nouvelles adresses,
la fonction ajouter un identifiant n'est pas présente;
"gérer mes emails" ne permet que de gérer les alias des adr existantes.

c'est scandaleux!

andavi

Message par andavi » lun. 12 mars 2007, 09:48

Réponse à Baraban :
Je confirme ce que dit Scopy, nous n'avons que la fonction "créer des alias" mais pas la fonction "créer des identifiants". C'est peut-être parce que tu as un abonnement 30 Mega que tu es privilégié ? Et as-tu aussi une fonction "contacter Numericable" qui soit active ? Chez moi lorsque je clique sur "nous contacter" j'aboutis à une liste de FAQ sans autre issue pour envoyer un message que l'option "poser des qustions techniques" qui aboutit au message humoristique "pour des raisons techniques, nous ne pouvons donner suite à votre demande".

andavi

créer des adreses internet

Message par andavi » jeu. 12 avr. 2007, 08:42

Pour certains abonnements (notamment les anciens 512 K) il n'est pas possible de créer soi-même des adresses internet. En revanche certains opérateurs chez Numericable peuvent donner suite imédiatement à une demande faite par téléphone. C'est mieux que rien, mais il serait normal que Numericable permette à tous ses clients de gérer eux-mêmes leur messagerie en ligne.

hf206

Message par hf206 » jeu. 12 avr. 2007, 09:56

je dirais même de gérer son forfait complet en ligne (offre tv,....)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre