Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Marielle
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 21:17
- Localisation : Noos - Orléans
Message
par Marielle » sam. 10 mars 2007, 01:30
A tous,
Le problème est au niveau national et signalez le à votre agence Noos sans passez par la case hotline......Insistez , si le personnel n'est pas coopératif.
Voici ce qu'un employé de Noos m'a recommandé: va sur le site
www.mailclub.net, puis en bas de la page "accès mail gratuit".
Login: entre ton identité: lolita.blabla
Password: xxxxxx
Serveur POP: pop.noos.fr
et voici vos mails. :D
N'oubliez pas de demander une réduction sur votre abonnement Internet Noos.
Marielle
-
TheThief
- Messages : 233
- Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
- Localisation : Noos - Paris 20ème
Message
par TheThief » sam. 10 mars 2007, 11:11
dommage qu'il n'y ait pas un bouton "signaler le message aux modos", parce que celui là le vaudrait bien :)
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 10 mars 2007, 11:57
Il faudrait nous préciser un peu plus votre problème ... et voir combien de personnes sont touchées.
-
Marielle
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 21:17
- Localisation : Noos - Orléans
Message
par Marielle » sam. 10 mars 2007, 12:57
A tous :D ,
Mon problème est que je ne peux visualiser mes e-mails correctement.
Les erreurs d'execution sont recurrentes, les mails disparaîssent, sont illisibles ou bien je ne les reçois pas.
J"espère que cette information vous aidera.
Marielle
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » sam. 10 mars 2007, 13:31
Une fois encore ... il nous faut plus de précisions ...
problème sur le Webmail ou sur ton logiciel de messagere ... quels sont les messages d'erreurs ... depuis quand ça dure ...
Je sais que le fond du problème n'est pas là, mais je conseille à tout le monde de ne pas utiliser le mail de noos ...
La boite est d'une taille ridicule, il y a souvent des problèmes ...
Utilisez des mails gratuit comme Yahoo ou Gmail qui sont bien plus fiable que ceux des FAI.
Ciao
-
Marielle
- Messages : 3
- Enregistré le : ven. 09 mars 2007, 21:17
- Localisation : Noos - Orléans
Message
par Marielle » sam. 10 mars 2007, 14:57
A tous
Le problème vient du Webmail. Et cela dure environ 3 semaines.
Je recois mes mails mais je ne peux les visualiser correctement, le mail apparaît vide ou avec des caractères illisible. j'ai du mal à les ranger dans mes dossiers ou à annuler les SPAMS. Les mails disparaissent lors d'une exécution ( rangement, retour à réception ect..)
Mes dossiers n'apparaisent pas quelques fois ou avec des caractères incompréhensibles.
le seule message qui apparaît est " ERREUR D'EXECUTION' sans detailler la source du problème .
Depuis ce problème, je n'arrive plus à tranférer mes courriels sur Outlook Express mais je peux envoyer des mails avec mon adresse Noos. Est-ce- que les destinataires les reçoivent; je le pense mais je ne peux l'affirmer.
Le personnel de Noos-Orléans m'a affirmé que les techniciens ne savent pas d'où provient ce problème technique et qu'ils faisaient des recherches pour rectifier l'erreur technique.
Marielle
-
gil
- Messages : 268
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 09:21
Message
par gil » sam. 10 mars 2007, 16:19
Marielle a écrit :
Est-ce- que les destinataires les reçoivent; je le pense mais je ne peux l'affirmer.
Pour t'en assurer, tu t'envoie un mail, et tu verras bien si tu le reçois.
