Info (gag) du jour

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Info (gag) du jour

Message par schmoupie » lun. 12 févr. 2007, 17:18

Les abonnés a Free apprécieront...

http://www.generationcable.net/News/new ... #unpnews65

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 12 févr. 2007, 17:42

Euh ... quel est l'intéret de ce message, il y a notre news (sur lequel pointe ton lien) et un topic qui parle du sujet depuis ce matin!!!!
Image

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

FREE number2

Message par steven » jeu. 15 févr. 2007, 16:49

ayant travaillé sur plusieurs réseaux,
ton sarcasme me semble déplacer, je me souviens à une certaine époque ou la hotligne était purement injoignable pendant plusieurs semaines, ainsi que des pannes en série sur les DSLAM de FREE ,
certes en ce moment s'est plutôt à la mode de tirer à boulets rouges, sur le malade..
je pense ce que l'on n'en reparlera lorsque le la bascule en fibre optique sera terminée.
alors que free n'aura pas terminé la sienne,
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 15 févr. 2007, 17:32

Je pense que schmoupie n'est pas d'accord lorsque vous dites que Free n'est pas toujours à la hauteur concernant les qualités de ses prestations. Mais à lui (ou à elle) de confirmer !
N.B. : ce n'est que mon interprétation de sa petite phrase : "les abonnés à Free apprécieront..."

schmoupie
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 23 déc. 2004, 13:36

Message par schmoupie » jeu. 15 févr. 2007, 17:53

Je confirme...mon sarcasme ! Désolé Jacques. D'ailleurs, si un sondage était fait auprès des abonnés a Free leur demandant, par exemple, oui ou non, souhaiteriez-vous passer sous la coupole de Noos ? Je ne pense pas que le oui l'emporterait, loin s'en faut ! Enfin, on est tous libres d'exprimer nos opinions...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 15 févr. 2007, 18:00

schmoupie a écrit :Je confirme...mon sarcasme ! Désolé Jacques.
Tu voulais dire désolé steven, il me semble ? Enfin, ce n'est pas grave. Tout le monde peut se tromper. Pour revenir au sujet, je pense aussi que Free perdrait des abonnés s'il venait à être racheté par Cinven. Les deux cultures sont tellement radicalement différentes !!!

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 15 févr. 2007, 18:08

schmoupie a écrit :D'ailleurs, si un sondage était fait auprès des abonnés a Free leur demandant, par exemple, oui ou non, souhaiteriez-vous passer sous la coupole de Noos ?...
Vu la pub faite dans la presse depuis une quinzaine, le contraire serait étonnant.

Maintenant si tu lis en détail le dossier consacré aux FAI dans le dernier 60 millions de consommateurs, tu verras que les 2 se tirent la bourre à savoir qui maltraitera le plus ses clients.... et inversement ils font la course à la plus grande insatisfaction...

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 15 févr. 2007, 18:17

Certes, mais en terme de marketing et de liberté laissée aux clients (la Freebox offre beaucoup de fonctionnalités), l'avantage est clairement à Free. De plus, ils font croire que l'on peut tout avoir pour 29,99 euros... Mais une fois que l'on est abonné, on se rend compte qu'il faut payer en plus pour avoir des chaînes intéressantes, qu'il faut payer en plus pour appeler certains numéros de téléphone, qu'il faut payer 3 ou 4 euros le film en VOD alors que le distributeur de DVD du coin de la rue les propose à 1,50 euro. Et finalement, bien souvent, la facture dépasse celle de Noos à prestation équivalente.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 17 févr. 2007, 01:41

Bravo Jacques
voici quelqu'un qui comprend , que nos grand Opperateurs ce foute de Nous avec leurs VOD ou autre PAYTV

de plus , je suis d'accord que free , fait quand meme avancer les chose .
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 18 févr. 2007, 20:19

Dites-moi Steven, je viens de lire dans votre petit message que vous étiez en FFTLA... Comment le savez-vous ?

Ma soeur, qui habite à 2 numéros de chez moi est abonné au net Numericable. On a eu 10 jours de travaux dans mon pâté de maison et son accès net+tel a été énormément perturbé.

Aujourd'hui tout va mieux mais pour le net, on ne dépasse jamais le 20 mégas aux heures de pointe (ce qui me fait peur si jamais la fibre est déjà installée....)
Image

Répondre