blocage d'acces au sites de téléchargement
blocage d'acces au sites de téléchargement
bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum , mais ancien client de noos TV
A part des pb de facturation , no souci depuis boulogne
ayant pris l'offre triple play depuis 6 mois, je m'aperçois que je ne peux plus télécharger sur kazaa, emule, limewire, etc.
Ayant pris soin de désactiver le firewall windows, puis Norton, je n'y arrive oujours pas , donc je me dis que ça vient de Noos. !
Avez vous eu conaissance de pb semblable ?
Merci
Je suis nouveau sur ce forum , mais ancien client de noos TV
A part des pb de facturation , no souci depuis boulogne
ayant pris l'offre triple play depuis 6 mois, je m'aperçois que je ne peux plus télécharger sur kazaa, emule, limewire, etc.
Ayant pris soin de désactiver le firewall windows, puis Norton, je n'y arrive oujours pas , donc je me dis que ça vient de Noos. !
Avez vous eu conaissance de pb semblable ?
Merci
-
- Messages : 96
- Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
- Localisation : Noos
Oui le bridage ne t'empeche pas de telecharger il diminue juste ta bande passante au bout de quelque minute de telechargement, regarde bien si ton routeur a l option firwall desactiver, sinon si tu as un pack securite internet ( ce qui ce fait souvent maintenant ) regarde si tu as pas d option sur le telechargement ex pccillin ou g-data peut bloque les site en fonction de leur contenu, apres ca peut etre un probleme chez noos leur serveur qui fait des siennes ( mise a jour ). quelque jour peuvent reglée le probleme.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.
Salut,
Moi, je constate un truc bizarre quand je fais du P2P. Au début, pas de problème, la navigation sur le web est normale, mais au bout de quelques heures, les pages sont de plus en plus longues à charger et puis deviennent impossible à afficher. Par contre, le téléchargement fonctionne très bien.
En principe, un débranchage du modem combiné avec un redémarrage de mon portable suffisent à tout remettre en ordre.
Sauf que depuis lundi soir, ça ne revient pas. Le micro est bien connecté au net (via wifi), mais impossible d'afficher une page internet.
J'ai fait quelques recherches sur google, j'ai retrouvé des gens à qui ce phénomène arrive, mais visiblement, personne ne sait d'où peut venir ce blocage (FAI ??), donc je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci.
Moi, je constate un truc bizarre quand je fais du P2P. Au début, pas de problème, la navigation sur le web est normale, mais au bout de quelques heures, les pages sont de plus en plus longues à charger et puis deviennent impossible à afficher. Par contre, le téléchargement fonctionne très bien.
En principe, un débranchage du modem combiné avec un redémarrage de mon portable suffisent à tout remettre en ordre.
Sauf que depuis lundi soir, ça ne revient pas. Le micro est bien connecté au net (via wifi), mais impossible d'afficher une page internet.
J'ai fait quelques recherches sur google, j'ai retrouvé des gens à qui ce phénomène arrive, mais visiblement, personne ne sait d'où peut venir ce blocage (FAI ??), donc je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci.
Bjr,
N'ayant pas trouvé de solution à mon soucis, j'ai appelé la hotline en désespoir de cause.
La fille me fait faire les manip de base, vérification des diodes du modem, de mon adresse IP, etc... puis me dit "Votre modem n'est pas activé chez noos".
Je rappelle que mon thomson fonctionnait parfaitement il y a 2 jours.
Elle l'a réactivé, m'a dit de débranché électriquement le modem pendant 15 minutes, ce que j'ai fait et maintenant, tout va bien.
Curieux, quand même. Elle n'a pas su me dire ce qui s'était passé.
Il y aurait-il dés-activation automatique du modem quand on reste trop longtemps sur émule ?
A+
N'ayant pas trouvé de solution à mon soucis, j'ai appelé la hotline en désespoir de cause.
La fille me fait faire les manip de base, vérification des diodes du modem, de mon adresse IP, etc... puis me dit "Votre modem n'est pas activé chez noos".
Je rappelle que mon thomson fonctionnait parfaitement il y a 2 jours.
Elle l'a réactivé, m'a dit de débranché électriquement le modem pendant 15 minutes, ce que j'ai fait et maintenant, tout va bien.
Curieux, quand même. Elle n'a pas su me dire ce qui s'était passé.
Il y aurait-il dés-activation automatique du modem quand on reste trop longtemps sur émule ?
A+