perte de connection frequente
perte de connection frequente
bonjour, voila mon probleme
ça fait 15 jours que je suis client numericable a rennes
offre pack 30 Meg+ tel+ thema et je perds ma connection sans cesse sauf de trop rare fois ...
exist il un ptit soft du genre "ADSL Autoconnect " mais pour le cable, parce que j'ai ramarquer que lorsque que je fait du torrent et ben je ne perd pas ma connection ...
voila!!
si vous pouviez eclairer ma lanterne, merci d'avance
ça fait 15 jours que je suis client numericable a rennes
offre pack 30 Meg+ tel+ thema et je perds ma connection sans cesse sauf de trop rare fois ...
exist il un ptit soft du genre "ADSL Autoconnect " mais pour le cable, parce que j'ai ramarquer que lorsque que je fait du torrent et ben je ne perd pas ma connection ...
voila!!
si vous pouviez eclairer ma lanterne, merci d'avance
NON
il n'existe pas , de système équivalent,Pour les connexions Cable.
tu devrait vérifier, sur 192.168.100.1 la valeur Upstream . de ton Modem
60 db max .
tu devrait vérifier, sur 192.168.100.1 la valeur Upstream . de ton Modem
60 db max .
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
perte de connection
je te remercie pour ta reponse, mais ( parce q'il y a un mais), se que tu me raconte est du javanais pour moi.
je rentre 192.168.100.1 al la place de mon ip habituel??
et si je comprends bien , je ne devrais pas depasser 60db, c'est ça?
excuse moi , mais je suis une bille ...

je rentre 192.168.100.1 al la place de mon ip habituel??
et si je comprends bien , je ne devrais pas depasser 60db, c'est ça?
excuse moi , mais je suis une bille ...


Re: perte de connection
Suffit de mettre http://192.168.100.1 dans le navigateur internet habituel.marh_vel a écrit :je te remercie pour ta reponse, mais ( parce q'il y a un mais), se que tu me raconte est du javanais pour moi.
je rentre 192.168.100.1 al la place de mon ip habituel??
et si je comprends bien , je ne devrais pas depasser 60db, c'est ça?
excuse moi , mais je suis une bille ...