Toujours pas de 30 Méga

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
waidy
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 14:59

Message par waidy » ven. 26 janv. 2007, 02:59

riverwindhl a écrit :Ce que tu racontes m'interesse beaucoup waidy,

moi j'ai l'impression qu'on a bridé mon modem sur du Noos 4méga parce que j'ai vu que quelqu'un d'autre sur Saint nom la bretèche abonné a noos 10 méga avait bien 10 méga!

j'aimerais bien pouvoir accéder à la page sur laquelle ils t'ont fait aller, sav.noos.fr. Ca m'emmerde d'avance d'appeler la hotline pour ça parce qu'ils vont me faire le même coup qu'à toi :cry: .

Tu crois que ce genre de vérification peut se faire si on va dans le magasin noos le plus proche?
Sincèrement je ne peux pas répondre à tes questions. Je ne sais pas comment fonctionne ce site. Je ne sais pas si ton modem doit etre branché pour faire la verification... ou si tu peux aller dans un magasin faire la verification... No idea ! Enfin si t'es dans un bled où les gens ne campent pas devant l'agence dés l'aurore, je te conseille de te deplacer.

Cela etant, le service Technique sera plus apte à "t'aider" :D :D :D que le service commercial si jamais tu comptes appeller. Mais comme ils ont tous l'air de ne rien savoir ou de ne rien vouloir comprendre... c'est pas gagné par telephone.

Actuellement j'ai le 30 megas mais par contre ma vitesse en ce moment ne dépasse que très rarement les 8 (test mireadsl).

Comme noos et les autres le disent si bien : "Connexion JUSQU'A xx mégas !" Ce qui ne veut pas dire qu'on atteind la vitesse max.

Comme le suggère StuBaker, je vais tester avec la grenouille.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

jusqu'a lundi ko

Message par steven » ven. 26 janv. 2007, 13:34

comme je vous les dis avant ,les logiciels de gestion Modem sont KO.
le nouveau logiciel sera actif lundi 29,enfin espérons
les bruit de couloir donnent une bonne semaine de galère
Pour vos débits faut attendre
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 26 janv. 2007, 15:46

Ne pas oublier de débrancher électriquement le modem pour changer de débit !!!!! Et le rebrancher évidement.

waidy
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 14:59

Message par waidy » ven. 26 janv. 2007, 20:53

jnq a écrit :Ne pas oublier de débrancher électriquement le modem pour changer de débit !!!!! Et le rebrancher évidement.
Oui enfin même ça, ça ne garantie pas qu'on obtient l'abonnement pour lequel on a souscrit.

Mon espace client avait beau me dire "vous possedez actuellement un abonnement Noosnet 1méga" (decembre05) puis 10 (janvier06) puis 30 mégas (nov06)... je suis resté à 1 méga et pas une truffe de chez Noos n'etait capable de s'en apercevoir !!!! Et crois moi mon modem, je l'ai débranché une bonne vingtaine de fois en 1 an... si ce n'est plus.

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » ven. 26 janv. 2007, 21:34

Mes stat en mode sans echec, cable ethernet et moyenne de 3 test.

- 22400 Kbit/s
- 2500 Ko/s
Test ping ( CMD ) 20 ms sur www.jeuxvideo.com

Test effectuer par Grenouille :
- 1947 Ko/s
- 74 Ko/s
PING 15

POSSIBILITE MAX DE MA LIGNE 23 Mega.
Site Gentilly 1,2 km du noeud;

telechargement sur www.telecharger.com
2,37 mo/s

Mais les resultats peuvent etre tellement variable, Attention au resultat wifi qui sont fausse.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Jules
Messages : 34
Enregistré le : lun. 29 janv. 2007, 16:19
Localisation : Numéricable (Paris 1er)

Bridage des modems

Message par Jules » lun. 12 févr. 2007, 19:32

Bonjour,

Je me souviens d'avoir lu sur ce forum (mais je ne réussis pas à retrouver le message) que les modems étaient bridés par Noos entre 22 et 23 Mbits/s... est-ce que quelqu'un confirme ? Est-ce que c'est appelé à durer, ou sinon, est-ce que ce bridage "sautera" un jour via un paramétrage à distance, ou faudra-t-il faire un échange de modem ?

Merci!
Power + Family, avec LaBox
30 Mo à fond la caisse et un jour peut-être la fibre dans ma rue ?
Tel Illimité avec mobiles

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 12 févr. 2007, 19:41

Il n'y a plus de bridage sur le 30 meg. Sur le 100 on en sait toujours rien .....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 12 févr. 2007, 20:00

Le bridage sur le 30Mb est effectif et volontaire sur le réseau Noos-UPC car il ne supporterait pas le 30Mb à l'heure actuelle.

Il est bien bridé à 23040/640.

Cela changera quand le réseau sera refait et cela sera fait automatiquement à distance.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 12 févr. 2007, 20:11

désolé suis déjà monté à 25 meg avec le vent dans la bonne direction c'est à dire trois fois en quelques mois .....

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 12 févr. 2007, 20:19

Et oui mon cher, mais tu es sur le réseau Numericable ... qui est débridé 30Mb ... si tu n'as pas 30 c'est que le réseau n'est pas bon.

Alors que chez Noos-UPC comme notre ami, nous sommes bridé à 23040/640.
Image

Répondre