Très grand merci à dvdfan !!
Problème résolu ! Bravo pour l'efficacité.
Je retrouve mes 5 voies à 52,2dBmV derrière mon splitter à 3 sorties que j'avais sans.
Merci Merci et encore Merci...
UP à la ramasse sur Rueil !
Re: UP à la ramasse sur Rueil !
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
DL à presque 0 en ce moment !
UP à 64 Mbps...
PING à 64 !
Une intervention peut être... J'espère...
UP à 64 Mbps...
PING à 64 !
Une intervention peut être... J'espère...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Salut,
Ca faisait longtemps mais de nouveau un gros problème de UP sur Rueil proche de 0.
RAS côté DL.
Pour le télétravail c'est galère...
Je viens d'ouvrir l'application SFR et visiblement le problème est pris en compte.
A+
Ca faisait longtemps mais de nouveau un gros problème de UP sur Rueil proche de 0.
RAS côté DL.
Pour le télétravail c'est galère...
Je viens d'ouvrir l'application SFR et visiblement le problème est pris en compte.
A+
J'ai redémarré le modem et ça semble être revenu à la normale...