SVP, annulez ma résiliation - Je ne veux _pas_ résilier !!!

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

SVP, annulez ma résiliation - Je ne veux _pas_ résilier !!!

Message par MacUser1991 » sam. 27 janv. 2007, 13:14

Bonjour,


Décidément je n'ai pas de chance ;-)
Quand d'autres se plaignent de ne pouvoir résilier, ou hésitent à le faire, la lettre de résiliation vient à moi sans que j'aie rien demandé... Votre demande de résiliation prendra effet le 31 mars, etc.

Je viens d'envoyer un mail au service client, et d'avoir à la hotline un conseiller qui me dit qu'il a annulé les choses. Je surveille et je vous tiens au courant.

Explication (?) : un commercial est passé dans mon immeuble il y a qques jours. j'étais bien sur ses listes. J'ai seulement dit que je ne voulais pas du téléphone (j'ai déjà la TV et le net). Il n'a pas dû cocher la bonne case ;-)

A moins que ce soit un autre bug informatique. Ils disent qu'ils sont en train de tout réagencer. La preuve ;-) Je poste donc ici au cas où je ne serais pas le seul concerné.
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » ven. 09 févr. 2007, 23:59

Suite du feuilleton : aucune réponse pour l'instant (cela fera deux semaines demain) ni à mes courriers, ni aux mails adressés au service client (à part le robot indiquant qu'ils sont déordés, blablabla). Cet après midi, coup de fil : je confirme votre résiliation. Moi : NOOONNNN, je ne résilie pas.

La personne au bout du fil a eu l'air de comprendre, et m'a même dit qu'elle faisait partir un courrier me confirmant l'annulation de la résiliation.

Bilan : rien n'avait été fait malgré
- le hotliner qui était censé avoir fait passer le message au bon service
- mes deux courriers
- mes mails

No comment ;-) S'il y a un responsable clientèle dans la salle...
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » mer. 14 févr. 2007, 12:03

Bonjour,

Suite et fin (j'espère !). Je reviens de la boutique de République. Elle ouvre à 10 h, j'y étais à 9 h (j'étais le 5eme de la queue !) et j'ai attendu sous la pluie. J'ai exposé mon pb au responsable de l'agence, il a regardé devant moi les fichiers : ma demande d'annulation de résiliation (résiliation que je n'avais jamais demandé, je le répète) N'AVAIT TOUJOURS PAS ÉTÉ PRISE EN COMPTE (!).

Devant moi, il a donc annulé. J'espère que tout est OK maintenant.

Je ne peux pas faire plus ;-)


PS : la boutique ferme maintenant à 15 h l'après midi. Je vous le dis okazou.
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » mer. 14 févr. 2007, 18:45

C'était peut-être ton ange gardien qui avait fait la demande de résiliation :lol:

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 14 févr. 2007, 19:04

salut

C'est étonnant qu'il ait pu modifier quoi que ce soit sur ton compte à la boutique de République, quand j'y suis passé il y a quelques semaines pour mon problème (inverse au tien, un abonnement en double), on m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire de plus que le hotliners, soit envoyer des demandes aux services concernés.

Peut-être le responsable de la boutique a-t-il plus de pouvoir que les autres!!

Content pour toi en tous cas, si ça marche.

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

MacUser1991
Messages : 157
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2006, 09:07
Localisation : Numéricable, ex Noos

Message par MacUser1991 » mer. 14 févr. 2007, 22:54

Ah... Et moi qui croyais pouvoir dormir sur mes deux oreilles...
Sérieusement, si le pb n'est pas réglé, c'est à désespérer. J'étais _face à l'écran_ avec le responsable de l'agence. Il est entré dans le fichier qui va bien - interface très pro, le genre qui inspire confiance et fait très sérieux, lettre blanches sur fond noir, genre PC sous Windows au démarrage ;-) - et il a effacé un code de deux lettres qui figurait sur la ligne relative à mon abonnement internet. Laquelle manip a ensuite fait disparaître sur une autre page la mention d'une résiliation effectivement censée intervenir le 31 mars... Donc je pense avoir vu tout ce qu'il fallait voir...
Dans la queue (une heure d'attente sous la pluie, ça facilite les contacts), j'ai appris qu'apparemment je n'étais pas seul dans cette situation : plusieurs personnes m'ont parlé de cas semblables au mien, et de résiliations non sollicitées que leurs malheureux bénéficiaires doivent faire des pieds et des mains pour annuler...
Affaire à suivre (même si 'espère ne plus poster sur le sujet). De toute façon, j'ai fait mes comptes, l'abonnement chez Orange (18 magamax avec TV, tél et internet + canal et TPS) reviendrait à peu près au même prix que ce que je paie actuellement, et l'avoir chez soi 'est une question de deux semaines. Si cette plaisanterie continue, je ne ferai plus aucune démarche pour faire annuler ma résiliation ;-)
Mac User depuis 1991 :)
Box 8 THD SFR - Power Cinema
900-950 dl/ 40-60 up (fourchette)

Répondre