J'suis Nouveau Génial !
-
Ouai c ko/s, je dis que c pas mal parce ke j'ai branché ça avec un long cable antenne qui date d'au moins 5 ans de qualité plus que douteuse... jai acheté du cable et jv refaire le branchement, je sais pas s'il y aurai du changement parce qu'en fait à la base le technicien m'a dit que je serai pas sur d'avoir internet avec un cable de cette qualité.
Ba moi je suis de banlieue et je vois absolument ce que tu veux dire....il faut arreter de faire semblant de pas comprendre....dis simplement qu'ils n'avaient l'air pas très honnetes...BARNABE a écrit :Salut,
Ben non, je suis de banlieue, justement, et je ne vois pas bien![]()
A+
C'est pas une histoire d'être bourge ou quoi.....c'est simplement que des cons y en a partout...en banlieue, à Paris ou en province mais c'est un autre débat...
+ 1DeluSion a écrit :C'est pas une histoire d'être bourge ou quoi.....c'est simplement que des cons y en a partout...en banlieue, à Paris ou en province mais c'est un autre débat...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
- BARNABE
- Team GC
Re,DeluSion a écrit : Ba moi je suis de banlieue et je vois absolument ce que tu veux dire....il faut arreter de faire semblant de pas comprendre....dis simplement qu'ils n'avaient l'air pas très honnetes...
Tu es sûr que ça s'adresse à moi ? Ma question, justement, c'était de savoir si le look banlieue était synonyme, pour Davidl3ouf, de "pas très honnêtes", auquel cas ça s'apparente à un délit de faciès.
A+
Edit by maxximum : sur le quote