Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » ven. 12 juin 2020, 08:11
popotte a écrit : ↑ven. 12 juin 2020, 07:39
Pas de problème chez moi (SFR cable et WiFi).
Bonjour,
Merci de ton retour :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » ven. 12 juin 2020, 08:30
Ras chez moi non plus.
-
Daniel92
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33
Message
par Daniel92 » ven. 12 juin 2020, 12:46
LeKeiser a écrit : ↑ven. 12 juin 2020, 08:09
Daniel92 a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020, 19:39
Si pas de problème en VPN c'est probablement un problème de routage.
Je pense aussi en effet. Mais là, je crois bien que c'est en dehors de mes possibilités :(
Tu peux simplement appeler SFR, en espérant que l'opérateur comprend ce que tu lui dis, et qu'il signale un dysfonctionnement.
J'ai eu ce problème pendant un mois. Heureusement pour les VPN lorsqu'ils étaient connectés ils fonctionnaient sans problème, mais pour tout le traffic hors VPN c'était la galère (une fois c'était bon, 5 minutes après c'était down...)
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
LeKeiser
- Messages : 606
- Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51
Message
par LeKeiser » ven. 12 juin 2020, 16:55
Bonjour à tout le monde et merci pour vos réponses :)
J'ai préféré attendre un petit peu pour être sûr. Depuis ce matin, le problème a disparu. Les pages se chargent à nouveau rapidement. Et plusieurs personnes sur le forum me le confirment également.
En espérant que ça dure :D
En tout cas, je n'ai rien touché de mon côté, donc...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E