Mon upload n’est pas vraiment impacté. Je suis sur que c’est ma zone qui est surchargé mais l’assistance m’a dit l’autre soir que tout était normal. Je n’en crois pas un mot. Rien a changé chez moi, matériel, installation il y a 2 semaines j'avais 500-600 et maintenant je me retrouve par moment avec 6 Mb/s. Ca a commencé avec Netflix, mon débit internet avait beau être bon je n'étais qu'en 480p sur Netflix (0,56 Mb/s) et en soirée de 19H à 23H et puis ma connexion progressivement est devenu lente même en journée. J'ai l'impression que cela change d'un moment à l'autre.
Ils veulent faire passer un technicien et changer de box mais je reste persuader que c’est externe à moi.
Pour la fréquence de démarrage j'ai essayé de modifié en mettant 377000 KHz au lieu de 378000 KHz. J'ai beau cliquer sur le bouton "Enregistrer puis redémarrer le modem..." mais à chaque fois mon modem redémarre avec les 378000 Khz.
Je ne sais pas qui contacter chez SFR qui pourrait clairement me dire si le réseau est saturé car ceux que j’ai à la hotline me baratine. Je suis sûr qu’il n’ont pas la vue sur le réseau.
Pour le Canal 24 depuis quelques temps je n’accroche rien. Des fois en redémarrant la box je récupère le Canal 24 mais pas longtemps.
Et plus moyen d'accéder à mon modem à distance via l'accès radmin. J'ai revérifier login et mot de passe et plus possible de me connecter à mon modem à distance.
Et je n'ai pas trop le choix car Free est présent en fibre optique pas loin mais pas encore dans notre rue, statut "à l'étude" et Orange en est depuis 18 mois à "la fibre est présente dans votre quartier - les travaux ont démarré...." En plus tout passe en aérien donc je ne suis pas trop chaud pour faire un trou dans mon mur pour faire entre la fibre.
Quant à Bouygues aux abonnés absent dans la 6ème ville de France.
Sinon dans le journal je vois ca: